Culture
Partager sur

American Horror Story saison 8: FX dévoile un teaser effrayant pour la sortie de la nouvelle saison !

Partage
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de American Horror Story vont découvrir la nouvelle saison. La chaine FX a partagé un teaser de quelques secondes !

La saison 8 de American Horror Story réserve de nombreuses surprises aux fans de la série. La chaine FX vient de dévoiler un petit teaser afin de mettre les fans dans l’ambiance avant la diffusion de la saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Une saison sous le signe de l’apocalypse !

En septembre prochain, les fans de American Horror Story vont enfin pouvoir découvrir la saison 8. Ryan Murphy, le showrunner de la série, n’a pas perdu de temps pour dévoiler le titre de cette nouvelle saison. Les épisodes prochain vont tous avoir le même thème, celui de l’apocalypse. La saison 8 va se baser dans un futur proche puisque nous suivrons les personnages dans les années 2020.

Il y a quelques jours, la chaine FX avait dévoilé un trailer de la saison 8 de American Horror Story. Ce long trailer avait montré que les personnages allaient être témoins de la fin du monde. Tout laisse croire que l’apocalypse arrivera à cause d’un sort  jeté pard’un groupe de sorcières. Ryan Murphy a prévu de développer une saison qui fera un crossover entre Murder House et Coven. Ainsi, on comprend pourquoi la sorcellerie sera au milieu de la nouvelle saison.

American Horror Story : Des monstres attendus dans la nouvelle saison ?

FX a dévoilé un teaser de quelques secondes il y a plusieurs heures. On peut retrouver un bébé qui se fait attraper par une énorme main noire. Tout laisse croire que la saison 8 va mettre en scène des monstres. Le poster, le trailer ainsi que ce nouveau teaser dévoilent bien que des monstres tout noirs arriveront sur Terre. Ou alors, il se pourrait que les radiations ainsi que l’apocalypse fassent changer L’ADN de tous les bébés.

Evan Peters, Sarah Paulson, Kathy Bates, Billy Eichner, Cheyenne Jackson, Adina Porter, Leslie Grossman  Emma Roberts, Joan Collins seront présents pour cette nouvelle saison. En plus, Jeffrey Bowyer-Chapman (UnREAL) and Kyle Allen (The Path) feront leur toute première apparition dans la série.

La saison 8 de American Horror Story sera diffusée à partir du 12 septembre prochain aux Etats-Unis.