fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 8: Evan Peters se déguise en Andy Warhol !

American Horror Story saison 8: Evan Peters se déguise en Andy Warhol !
Partager sur Facebook

La saison 8 de American Horror Story a commencé depuis plusieurs semaines. Ryan Murphy vient de dévoiler une photo de Kai qui se transforme en Andy Warhol !

La saison 7 de American Horror Story se veut très réaliste et Ryan Murphy met en scènes les réactions des américains après l’élection de Donald Trump. Une nouvelle photo vient d’apparaître sur son compte Instagram. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Kai continue à effrayer Ally

Depuis plusieurs semaines, les fans de American Horror Story suivent avec attention les aventures de Kai et d’Ally. En effet, Ally se fait harceler par des clowns depuis les élections. La femme doit affronter sa plus grande peur et il semblerait qu’elle soit victime d’un énorme complot contre elle. En effet, Ivy, sa femme semble elle aussi travailler avec Kai et elle a eu une histoire avec Winter !

La violence commence à augmenter dans la série et le prochain épisode mettra en avant une fusillade. Pour le moment, la chaine américaine FOX n’a pas dit si l’épisode serait retardé à cause de la fusillade à Los Angeles. En attendant, le créateur de la série à dévoilé Kai qui ressemble étrangement à Andy Warhol !

American Horror Story : Evan Peters dans le rôle de Andy Warhol !

Evan Peters qui incarne Kai dans la nouvelle saison de American Horror Story s’est déguisé en Andy Warhol. Il semblerait que l’acteur va jouer un autre leader de la nouvelle saison. Sur la photo, Peters ressemble énormément à Warhol et cela donne déjà la chair de poule ! En plus de Warhol, Ryan Murphy a confirmé dans TV Guide qu’Evan Peters jouera plusieurs autres leaders connus comme Charles Menson, David Koresh ou encore Jim Jones.

Evan Peters or Andy Warhol?

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Il est possible que les fans de la série fasse la connaisse d’Andy Warhol dans le prochain épisode. Après tout, nous en serons déjà à la seconde moitié de la saison 7. Ryan Murphy s’est confié sur les nouveaux rôles de Evan Peters et cela promet d’être grandiose !

« Ils sont tous des idiots. Mais pour une raison dans la culture de leur époque, il y avait quelque chose qui se passait avec ces personnages. Ils n’étaient pas affranchis et ils étaient comme : oui je vais te suivre Charles Manson et je vais faire tout ce que tu dis. » A expliqué le showrunner.

Le prochain épisode de American Horror Story sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis.