fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 8: La date de diffusion enfin dévoilée !

American Horror Story saison 8: La date de diffusion enfin dévoilée !

La saison 8 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. On sait enfin quand la nouvelle saison arrivera aux Etats-Unis !

La saison 8 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. La chaine américaine FX vient enfin de dévoiler la date de diffusion de la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : La saison 8 arrive très bientôt sur nos écrans !

La saison 8 de American Horror Story reste encore très mystérieuse mais le tournage semble avoir commencé. En effet, les fans de la série ne vont pas avoir besoin d’attendre longtemps pour retrouver la série. La chaine américaine FX a dévoilé hier soir le programme de la rentrée au niveau des séries. Ainsi, selon le planning, la nouvelle saison arrivera à partir du 12 septembre prochain aux Etats-Unis.

Ainsi, la saison 8 de American Horror Story semble être dans les temps. En effet, la chaine FX a pour habitude de diffuser les épisodes à partir de fin septembre. La nouvelle saison devrait comporter 10 épisodes et les fans risquent bien d’avoir la peur de leur vie. D’ailleurs, Ryan Murphy a déjà teasé que la saison 8 ferait un saut dans le temps de plusieurs années. Les fans pensent que les personnages vont tous se retrouver dans un monde semi apocalyptique !

American Horror Story : Un crossover attendu pour la saison 8 !

La saison 8 de American Horror Story promet d’être un vrai évènement pour les fans de la série. En effet, la prochaine saison va faire un crossover entre Murder House et Coven. Ainsi, Ryan Murphy, le showrunner de la série a déjà dévoilé qu’une bonne partie du casting allait revenir. Néanmoins, les fans retrouveront en tête d’affiche Sarah Paulson ansi qu’Evan Peters. Au contraire de la saison passée, Evan Peters va avoir un bon rôle puisqu’il se mettra dans la peau d’un gentil.

De son côté, Sarah Paulson a déjà confié que cette saison 8 serait bien différente des autres saisons. D’ailleurs, l’actrice va avoir un rôle complètement inédit. Sarah Paulson ne rejouera pas Billie Dean Howard, une médium dans Murder House. Elle ne se mettra pas non plus dans la peau de Cordelia Foxx de Coven. Néanmoins, pour le moment, son rôle reste top secret et personne ne sait qui elle incarnera !

La saison 8 de American Horror Story commencera le 12 septembre aux Etats-Unis.