Culture
Partager sur

American Horror Story saison 8: Billie Lourd rejoint le casting de la nouvelle saison !

American Horror Story saison 8: Billie Lourd rejoint le casting de la nouvelle saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une actrice de la série va revenir dans la nouvelle saison !

Dans quelques mois, les fans de American Horror Story vont avoir droit à une nouvelle saison. Une actrice de la série est déjà prévue pour les nouveaux épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Billie Lourd revient pour la nouvelle saison !

La saison 8 de American Horror Story est déjà prévue pour l’automne prochain aux Etats-Unis. Ryan Murphy, le shuwrunner de la série a déjà donné quelques détails concernant cette nouvelle saison. Ainsi, les fans de la série devraient retrouver à peu près les mêmes acteurs que la saison passée. On sait déjà que Sarah Paulson et Evan Peters seront les deux grandes stars de la nouvelle saison. Au contraire de l’année précédente, Evan Peters ne va pas avoir un rôle de méchant. Ce dernier se  mettra dans la peau d’un coiffeur avec beaucoup d’humour !

Puis, Ryan Murphy vient de confirmer la venue d’une autre actrice dans la saison 8 de American Horror Story. En effet, selon le média TV Guide, Billie Lourd va faire son grande retour ! La jeune actrice avait joué dans la série l’année précédente et elle jouait la sœur de Kai, le méchant. Pour le moment, personne ne sait encore quel rôle aura la fille de Carrie Fisher dans la nouvelle saison.

American Horror Story : Une saison qui se passera dans le futur !

En plus, Joan Collins va aussi rejoindre la nouvelle saison. L’actrice va se mettre dans la peau de la grand-mère du personnage d’Evan Peters. On sait déjà que Sarah Paulson portera un appareil dentaire dans la nouvelle saison. Le tournage de la nouvelle saison est prévu pour le début du mois de juin. Ainsi, les fans devraient avoir rapidement plus d’informations sur cette fameuse saison.

Ryan Murphy se veut encore très discret concernant la saison 8 de American Horror Story. En effet, on sait déjà que la nouvelle saison se passera dans un futur proche. Les inconditionnels pensent déjà que le créateur pourrait faire un saut dans le temps jusqu’en 2019. D’ailleurs, ils pensent aussi que cette saison se nommera Radioactive. Tout laisse croire que la saison 8 se passera juste après une apocalypse.

La saison 8 de American Horror Story devrait arriver pour le début du mois d’octobre aux Etats-Unis.