fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 8: Un bébé tout rouge et un monstre dans un nouveau teaser !

La saison 8 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. La production a dévoilé un tout nouveau teaser sur la nouvelle saison !

Dans quelques jours, les fans de American Horror Story vont découvrir la saison 8. Afin de faire de la promotion, la chaine FX a dévoilé un tout nouveau teaser ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Une saison sous le signe de l’apocalypse !

La saison 8 de American Horror Story va être spéciale puisqu’elle va faire un crossover entre Murder House ainsi que Coven. Ryan Murphy, le showrunner de la série, travaille très dur sur ce spin-off depuis des mois. D’ailleurs, ce dernier n’a pas attendu longtemps avant de dévoiler le titre de la nouvelle saison. La saison 8 se nomme Apocalypse et les fans vont bien avoir droit à la fin du monde sur Terre !

Sarah Paulson va être à nouveau la grande star de la saison 8 de American Horror Story. L’actrice pourrait bien se mettre dans la peau de Cordelia de Murder House. En plus, elle va incarner un personnage inédit qui se nomme Venable. Cette fois-ci Sarah Paulson pourrait jouer la grande méchante de la nouvelle saison. Venable va diriger un abri anti-nucléaire et il va se passer des choses étranges !

American Horror Story: Un bébé rouge et un monstre noir dans un teaser !

Il y a quelques jours, la chaine FX a dévoilé un tout nouveau teaser de la saison 8. Dans ces quelques secondes, on peut découvrir un bébé qui est tout rouge. Le bébé a l’air plutôt en forme et il sourit même face à la caméra. Pour autant, une main noire arrive vers le bébé pour lui donner une peluche toute noire. La peluche semble plutôt morbide puisqu’il s’agit d’une silhouette d’un Homme.

Le bébé rouge a été beaucoup représenté dans la promotion de American Horror Story. Ainsi, on se demande bien quel rôle il aura dans cette toute nouvelle saison. Les monstres noirs sont aussi apparus plusieurs fois dans les teaser. Il se pourrait bien que les radiations de la Terre changent l’ADN des humains et que les survivants deviennent des monstres…

La saison 8 de American Horror Story va commencer à partir du 12 septembre prochain aux Etats-Unis.