MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Winter pourrait-elle être la méchante de l’histoire ?

American Horror Story saison 7: Winter pourrait-elle être la méchante de l’histoire ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story a commencé depuis plusieurs semaines. Winter pourrait bien être la vraie méchante de la saison.

La saison 7 de American Horror Story se concentre sur les phobies des personnages ainsi que leurs réactions après l’élection de Donald Trump. Alors que tout le monde que Kai est le méchant, Winter pourrait en fait être la vraie méchante de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Winter pas si gentille que ça

La saison 7 de American Horror Story a commencé depuis deux semaines. Les fans de la série ont pu découvrir un peu plus les personnages dans l’épisode d’hier soir. Ally (Sarah Paulson) doit toujours faire face à ses phobies et elle subit énormément de tensions. En effet, cette dernière voit des clowns partout et sa femme, Ivy n’a plus confiance en elle. Néanmoins, tous les fans pensent depuis le début que Kai est celui qui tire les ficelles depuis le début.

Kai a eu des réactions très étranges depuis l’annonce du nouveau président des Etats-Unis. En effet, il n’hésite pas à harceler tout le monde et à manipuler son entourage. Les inconditionnels de American Horror Story pensaient qu’il pouvait être le père biologique de Oz. Ainsi, il essayerait de récupérer l’enfant en rendant folle Ally. Cependant, tout ceci pourrait bien être orchestré par sa sœur, Winter.

American Horror Story : Kai et Winter seraient des personnages d’un conte

D’après les théories des fans, Winter serait bien une nounou maléfique qui ne chercherait qu’à nuire à la famille d’Ally. En effet, elle n’a pas hésité à abandonné Oz lors de la coupure du courant. En plus, elle l’oblige à regarder des vidéos sanglantes afin qu’il soit terrifier et qu’il fasse des cauchemars. Depuis qu’elle est arrivée, rien ne va plus chez Ally et Ivy. Ainsi, un fan a laissé entendre sur Reddit que Winter pourrait être un personnage du conte de Hans Christian Andersen : La Reine des Neiges.

En effet, ce conte raconte l’histoire d’un petit garçon, Kay qui disparait brutalement et qui devient indifférent. Son amie, Gerda fait tout pour le rechercher et se rend au château de la Reine des Neiges.  Elle retrouve son ami au milieu d’un lac gelé et finit par l’embrasser. Selon cette histoire, Kai de American Horror Story ressemble étrangement au petit garçon du conte. En effet, il ne semble pas avoir de sentiments et il est prêt à tout pour rependre le mal. Néanmoins, il serait tenu prisonnier par Winter, qui serait la reine des Neiges.

Le prochain épisode de la saison 7 de American Horror Story sera diffusé le 19 septembre prochain aux Etats-Unis.

Autres vidéos recommandées pour vous