fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: La violence augmente dans le trailer de l’épisode 5 !

Partager
Partager sur Facebook

L'épisode 5 d'American Horror Story promet de nombreuses surprises et les clowns vont continuer à menacer les habitants ainsi qu'Ally.

La saison 7 de American Horror Story a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Des clowns terrifient la ville ainsi que Ally depuis plusieurs épisodes et ils ne sont pas prêts de s’arrêter ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Kai est à l’origine de la violence

Ally a la phobie des clowns et depuis les élections américaines, il semblerait qu’elle en voit partout. En effet, l’élection de Donald Trump a beaucoup perturbé la femme et sa famille est victime d’une machination contre Kai. Kai semble être à l’origine de l’augmentation de la violence en ville. L’homme cherche à tout prix à se faire élire en tant que nouveau maire et il pense y arriver en traumatisant les citoyens.

Néanmoins, depuis deux épisodes, rien ne va plus entre Ally et Ivy. En effet, Ivy est persuadée qu’Ally la trompe avec la baby sitter : Winter. Pour autant, elle est loin de se douter que Winter travaille pour Kai et qu’elle fait tout pour semer la zizanie au sein de la famille. Avec cela, Oz commence lui aussi à voir des clowns et il a même été témoin d’un meurtre dans le voisinage.

American Horror Story : Les clowns n’ont pas encore dit leur dernier mot !

Il semblerait que tout l’entourage d’Ally travaille pour Kai. En effet, après avoir découvert que l’inspecteur de police connaissait Meadow, il semblerait que la journaliste télévisée soit aussi de mèche avec l’homme. Kai manipule tout le monde et il s’est très bien entouré en collaborant avec des personnages influents. Ainsi, à travers les médias, l’homme est presque sûr de semer une panique générale et que tout le monde vote pour lui.

Les clowns seront de retour dans le prochain épisode de la saison 7 de American Horror Story. Certains personnages vont à nouveau se retrouver coincer dans des cercueils à devoir affronter leur phobie. Néanmoins, Kai va passer à l’étape supérieure et il va trouver un moyen d’effrayer un peu plus la population. Selon lui,  » les gens n’ont pas assez peur » et il pourrait bien ne pas être élu…

Le prochain épisode de la saison 7 de American Horror Story sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.