fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Vera Farminga présente dans la nouvelle saison ?

American Horror Story saison 7: Vera Farminga présente dans la nouvelle saison ?
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en préparation aux Etats-Unis. Les fans se demandent si Vera Farminga sera présente dans la nouvelle saison.

Vera Farminga est une actrice très connue dans les films d’horreur. De ce fait, les fans de American Horror Story aimeraient bien que cette dernière soit présente dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : une saison sur les élections américaines

La saison 7 de American Horror Story se basera sur les élections américaines de 2016. Ryan Murphy, le showrunner de la série semble s’être inspiré des dernières élections et il veut montrer les réactions des américains face à l’élection du 45ème président des Etats-Unis. De ce fait, la nouvelle saison mettra en scène de nombreuses créatures afin d’effrayer les fans.

Evan Peters et Sarah Paulson, les deux stars de American Horror Story ont déjà confirmé leur présence dans la nouvelle saison. Cependant, pour le moment, personne ne sait quels rôles ils joueront. Nous savons déjà que Sarah Paulson jouera une femme de pouvoir. Elle sera même peu aimée des Américains et de nombreuses manifestations se dresseront contre son personnage. De son côté, Evan Peters a été vu avec le cheveux bleus sur les lieux du tournage. Il pourrait très bien jouer un journaliste dans la saison 7.

American Horror Story : Vera Farminga, pas présente dans la nouvelle saison

Vera Farminga est une actrice phare des films d’horreur. En effet, elle a est connue pour avoir jouer Lorraine Warren dans le film d’horreur Conjuring. L’actrice a impressionné de nombreuses personnages dans ce film au point qu’elle est maintenant considérée comme étant une Scream Queen des temps modernes. Cependant, Vera Farminga est aussi connue dans le petit écran. En effet, elle a joué dans les cinq saisons de Bates Motel. Alors, American Horror Story pourrait être sa nouvelle série?

De nombreuses rumeurs avaient annoncé que l’actrice rejoindrait la saison 7 de American Horror Story. Cependant, le média Entertainment Weekly a récemment fait taire les rumeurs. En effet, l’actrice ne rejoindra pas la nouvelle saison et elle ne jouera pas aux côtés de Sarah Paulson. Le casting de la nouvelle saison semble bouclé. De ce fait, les fans de la série retrouveront Evan Peters, Sarah Pauslon, Cheyenne Jackson et Adina Porter. Ainsi, de nouvelles recrues sont attendues comme Billie Lourd, Billy Eichner et Alison Pill.

La saison 7 de American Horror Story devrait être diffusée en septembre prochain aux Etats-Unis.