fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Twisty le Clown effrayant dans le nouveau trailer !

American Horror Story saison 7: Twisty le Clown effrayant dans le nouveau trailer !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de American Horror Story vont très bientôt découvrir la nouvelle saison. Ainsi, un mini-trailer a été dévoilé sur les réseaux sociaux.

Demain soir, les fans de American Horror Story vont pouvoir découvrir le tout premier épisode de la saison. Ainsi, il sera temps de retrouver Twisty le Clown ainsi que les autres personnages ! Attention, l’article contient de spoilers !

American Horror Story : Twisty le Clown s’invite dans la nouvelle saison

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Demain soir, les inconditionnels vont enfin pouvoir découvrir le nouveau thème : Cult. Dans cette nouvelle saison, les personnages vont devoir vaincre leurs pires phobies. Ainsi, le personnage de Sarah Paulson pourrait bien devoir affronter une armée de clowns ! Il y a quelques mois, Ryan Murphy, le showrunner de la série avait annoncé que Twisty le Clown allait faire son retour !

Ainsi, afin de fêter le retour de American Horror Story, la chaine américaine FX a partagé un tout nouveau trailer. Twisty est la star de ce nouveau trailer et ce dernier est effrayant. Le trailer est très intrigant puisqu’il est fait façon dessin animé. Pour autant, les quelques secondes sont terrifiantes et nous plonge dans la folie de la série ! Ainsi, en commentaire nous pouvons voir que  » personne ne peut échapper à Twisty. » Alors, Sarah Paulson s’en sortira t-elle indemne ?

American Horror Story : Les élections américaines vont traumatiser les personnages !

Les fans de la série connaissent très bien Twisty puisque ce dernier avait été présent dans la saison 4. Twisty était un personnage menaçant et un tueur psychotique. Ainsi, il pourrait bien effrayer les inconditionnels dans la nouvelle saison. La saison 7 se concentrera sur les élections américaines de 2016. Par conséquent, les fans découvriront les réactions des américains après l’élection de Donald Trump. Cette élection fera ressortir d’énormes craintes aux personnages !

Sarah Paulson et Evan Peters seront les deux grandes stars de la nouvelle saison. Ces derniers joueront des personnages très différents. Cependant, les inconditionnels retrouveront aussi Emma Roberts ( Scream Queens). Puis, de nouvelles têtes arriveront pour cette nouvelle aventure. Alison Pill, Billie Lourd, Lena Dunham rejoindront la nouvelle saison.

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée à partir du 5 septembre prochain aux Etats-Unis.