fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Trump sème la terreur dans le trailer !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un nouveau trailer vient de faire son apparition !

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Le trailer de la nouvelle saison vient d’être diffusée. L’annonce du nouveau président des Etats-Unis fait réagir les personnages de la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Sarah Paulson, terrifiée dans la bande-annonce !

La saison 7 de American Horror Story se concentrera sur les dernières élections américaines. En effet, les fans découvriront les réactions des américains suite à l’élection de Donald Trump. Les personnages de la série vont tous réagir étrangement et certains d’entre eux pourraient même rejoindre des sectes. En effet, la saison 7 se concentrera aussi sur les sectes et une armée de clowns pourrait faire son apparition.

Le trailer de la nouvelle saison de American Horror Story vient tout juste d’être dévoilée par la chaine FX. Dans ce trailer, nous découvrons la réaction du personnage de Sarah Paulson et d’Evan Peters suite à l’élection de Donald Trump. Sarah Paulson semble complètement terrifiée à l’idée d’avoir Trump en tant que nouveau président. Cependant, Evan Peters ne peut que se réjouir et ce dernier crie même de joie devant sa télévision !

American Horror Story : Sarah Paulson bientôt dans une secte ?

Sarah Paulson va être sous le choc après les élections américaines. En effet, cette dernière se rendra même chez un psychologue pour parler de Donald Trump. Cependant, elle découvrira aussi un livre sur Twisty le Clown. Ce personnage, déjà apparu dans Freak Show fera son grand retour. Ainsi, les fans de American Horror Story vont voir de nombreux clowns. Alors que Sarah Paulson sombrera dans la folie, elle pourra compter sur la présence de sa petite amie incarnée par Alison Pill.

Les clowns vont hanter le personnage de Sarah Paulson dans la nouvelle saison. Cependant, le personnage pourrait bien mettre en danger son couple. En effet, Sarah Paulson et Evan Peters seront très proches dans la série. Les deux personnages des acteurs pourraient même avoir une liaison !

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée le 5 septembre prochain aux Etats-Unis.