fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Un triangle amoureux attendu dans la nouvelle saison !

American Horror Story saison 7: Un triangle amoureux attendu dans la nouvelle saison !
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Il pourrait bientôt y avoir un triangle amoureux dans la nouvelle saison !

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Sarah Paulson pourrait bien former un triangle amoureux avec deux autres acteurs dans la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Sarah Paulson amoureuse d’Evan Peters dans la série !

La saison 7 de American Horror Story va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Sarah Paulson et Evan Peters ont accepté de rejouer dans la série. Les deux acteurs seront les deux stars de la nouvelle saison. En effet, cette année, les inconditionnels verront beaucoup plus Evan Peters ! En plus, ce dernier pourrait bien tomber amoureux du personnage de Sarah Paulson.

Depuis peu, nous savons que Sarah Paulson incarnera Ally Mayfair-Richards. Ally sera mariée avec une femme : Ivy Mayfair-Richards qui sera interprétée par Alison Pill. Les deux femmes pourraient avoir quelques problèmes de couples dans la saison 7 de American Horror Story. En effet, Ally rencontrera Kai ( Evan Peters) et elle pourrait bien tomber éperdument amoureuse de l’homme.

American Horror Story : un triangle amoureux attendu !

Ryan Murphy a expliqué que Ally et Kai allaient vivre une « vraie histoire d’amour » digne des romans d’amour. Cependant, cette idylle va s’avérer compliquée puisque Ally continuera d’être en couple avec Ivy. Ainsi, les fans vont assister à un triangle amoureux entre Ally, Ivy et Kai ! En plus, Ally pourrait bien perdre la tête dans sa nouvelle maison et des choses étranges vont lui arriver pendant toute la nouvelle saison !

Cette histoire d’amour avec Kai pourrait bien causer de gros ennuis à Ally. En effet, nous nous demandons déjà comment Ivy réagira quand elle apprendra que sa femme la trompe avec un homme. En plus, Ivy pourrait bien décider à vouloir se venger dans la nouvelle saison ! Alors, Ally et Kai sont-ils en danger et connaîtront-ils une fin heureuse ? Nous n’en sommes pas si sûrs…

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée le 5 septembre prochain aux Etats-Unis.