fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: une toute nouvelle créature dévoilée !

American Horror Story saison 7: une toute nouvelle créature dévoilée !
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Ryan Murphy vient de dévoiler une nouvelle créature.

Les acteurs de American Horror Story sont en plein tournage. La nouvelle saison commence peu à peu à se dévoiler et Ryan murphy a partagé une croquis d’un nouveau monstre! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : une saison sur les élections américaines

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Ryan Murphy, le showrunner de la série a expliqué que la nouvelle saison se baserait sur les élections Américaines. De ce fait, les inconditionnels découvriront dès le premier épisode la réaction des américains après l’annonce du 45ème président des Etats-Unis. Selon Ryan Murphy, la nuit promet d’être horrifique et nous pouvons déjà nous attendre à des réactions très étranges!

Les préparatifs de la saison 7 semblent bien avancer et nous avons déjà vu quelques acteurs sur les lieux du tournage. Evan Peters a été vu avec des cheveux bleus et ce dernier semblait être amoché. Il est fort possible qu’il se soit fait agresser lors de l’annonce des élections. Pour autant, personne ne sait encore quel rôle jouera l’acteur. Billie Lourd, connue pour avoir joué dans Scream Queens, fera son entrée et elle aura les cheveux blancs. Sarah Paulson, la grande star de la série a aussi confirmé sa présence dans la nouvelle saison.

American Horror Story : Un nouveau monstre dévoilé !

En plus des quelques photos partagées sur le tournage, Ryan Murphy a dévoilé un tout nouveau monstre. La créature devrait apparaître dans la saison 7. Ryan Murphy ne semble pas manquer d’imagination quand il s’agit de créer ses créatures. En effet, le dessin donne la chair de poule et nous avons déjà hâte qu’il prenne vie dans la série. La créature ressemble à une femme et ses mains sont sur sa tête.

AHS Season 7 clue: ambidexterity

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Avec la photo, Ryan murphy a laissé un petit indice aux fans de la série. Cela semble concerner l’identité de ce monstre. En effet, il a écrit sur son Instagram « AHS saison 7 indice : ambidextrie ». Il n’y a plus qu’à attendre de voir ce que ce monstre sera capable de faire et comment il sera introduit dans la nouvelle saison.

La saison 7 de American Horror Story devrait être diffusée avant la fin de l’année 2017.