fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: le tournage a enfin commencé!

American Horror Story saison 7: le tournage a enfin commencé!
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation. Le tournage vient de débuter et nous en savons plus sur le casting de la nouvelle saison.

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Les inconditionnels n’ont plus beaucoup de temps à attendre puisque le tournage vient de commencer.

American Horror Story : le thème des élections américaines

En février dernier, Ryan murphy, le créateur de American Horror Story avait annoncé que la prochaine saison se baserait sur les élections américaines. Depuis, les fans de la série se demandent bien à quoi ressemblera la nouvelle saison. Nous savons déjà que le premier épisode mettra en scène la nuit où le 45ème président des Etats-Unis a été élu. De ce fait, nous pouvons nous préparer à des réactions complètement disproportionnées!

La saison 7 de American Horror Story commence à prendre forme. En effet, Ryan Murphy a partagé quelques photos de la prochaine saison. Nous avions déjà pu voir des acteurs avec les cheveux teints à l’effigie du drapeau Américain.  Puis, il avait aussi partagé sur son Instagram un dessin d’un monstre!

American Horror Story : le tournage a commencé

D’après le site Dread Central, le tournage de la saison 7 de American Horror Story a débuté le 26 mai dernier. Les acteurs étaient au palais de justice de Los Angeles il y a quelques jours. L’acteur Evan Peters était bien présent sur les lieux du tournage. D’après les  photos, l’acteur avait les cheveux bleus attachés ainsi qu’un œil au beurre noir. Lors du tournage, l’acteur jouait un homme en colère qui s’adressait à des journalistes.

American Horror Story saison 7: le tournage a enfin commencé!

Sarah Paulson et Adina Porters étaient aussi présentes sur les lieux du tournage. Billie lourd, connue pour avoir joué dans Scream Queens, rejoindra aussi la famille de American Horror Story pour cette nouvelle saison. Le tout premier épisode de la saison 7 introduira une saison sombre et les fans seront témoins d »un évènement terrible qui suscitera de la colère et de la violence!

La saison 7 de American Horror Story devrait être diffusée aux Etats-Unis dans l’automne.