fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: la série s’inspire de la paranoïa sur l’élection de Trump !

American Horror Story saison 7: la série s’inspire de la paranoïa sur l’élection de Trump !

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saisons s'inspirera des élections américaines de 2016.

La saison 7 de American Horror Story va se baser sur l’élection de Donald Trump. Cependant, cela ne sera qu’une toile de fond pour parler des problèmes qui nous entourent. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : la saison parlera de nombreux problèmes

Ce n’est plus une surprise, la nouvelle saison de American Horror Story se concentrera sur la nuit après les élections. Les fans de la série auront droit aux nombreuses réactions des américains suite à l’élection du 45ème président des Etats-Unis. La nouvelle saison promet d’être mouvementée. Ainsi, tous les fans se demandent comment Rya Murphy va traiter le sujet.

Cependant, d’après le média TV Guide, Alexis Martin Woodall, le showrunner de la série a expliqué que l’élection de Donald Trump n’allait pas être central. En effet, Ryan Murphy ne se concentrera pas que sur cela. Ainsi, la série ne fera pas une critique constante du nouveau président des Etats-Unis. Cependant, la saison 7 de American Horror Story introduira tous les problèmes de la société.

« Je pense que c’est plus à propos du monde qui nous entoure. Et nous parlons d’une série de paranoïas. Je pense qu’il a pleins d’idées qui ressortent sur ce point. » A expliqué le producteur lors de la Television Critics Association’s summer press tour.

American Horror Story : une saison qui va faire terriblement peur !

La paranoïa dans la nouvelle saison de American Horror Story sera vraiment intense. En effet, Alison Pill a admis qu’elle avait eu du mal à laisser de côté ses scènes. Elle avait même très peur après le tournage de la nouvelle saison !

« J’ai un bébé et quand je me levais la nuit pour le nourrir et que je revenais dans la salle de bain je savais que la porte de la douche était juste derrière l’évier où je me lavais les mains. Cela n’avait jamais été un problème. Soudainement, après deux semaines de tournage, j’allumais la lumière et je regardais que personne ne se cachait derrière moi dans la douche. » A avoué l’actrice

Autant dire, Alison Pill a eu un rôle très prenant et les fans de la série risquent bien d’avoir la peur de leur vie devant la nouvelle saison de American Horror Story. En plus, les sectes et les clowns apparaîtront aussi dans la saison 7 afin de nous donner encore plus la chair de poule !

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée à partir du 5 septembre prochain aux Etats-Unis.