fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Sarah Paulson pourrait quitter la série ?

American Horror Story saison 7: Sarah Paulson pourrait quitter la série ?
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation. Une actrice de la série s'est récemment confiée concernant son avenir dans la série.

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Le tournage a commencé et Sarah Paulson pourrait peut-être quitter la série.

American Horror Story : les acteurs sur le tournage de la nouvelle saison

Les fans de American Horror Story auront bientôt la chance de découvrir la nouvelle saison. Cette année, la série de Ryan Murphy se basera entièrement sur les dernières élections américaines. De ce fait, les inconditionnels découvriront les réactions des américains lors de l’élection du 45ème président des Etats-Unis. Le showrunner a déjà promis que la nuit des présidentielles allait être horrifique et que les réactions allaient être totalement inattendues!

Evan Peters, Sarah Paulson et Billie Lourd sont déjà sur le tournage de la saison 7 de American Horror Story. Pour le moment, Ryan Murphy n’a pas dévoilé les rôles de chaque acteur. Cependant, ce dernier n’a pas été avare en photos puisque nous avons pu voir Evan Peters avec des cheveux bleus ainsi que Billie Lourd avec des cheveux blancs sur son compte Instagram. Il semblerait que les personnages honoreront la couleur du drapeau américain.

American Horror Story : Sarah Paulson prête à faire ses adieux?

En attendant, Sarah Paulson se fait plutôt discrète sur le tournage de American Horror Story. Nous n’avons pas pu voir quel look elle aurait dans la nouvelle saison. Sarah Paulson est bien connue des fans. En effet, l’actrice joue dans la série depuis plus de 7 ans et elle détient toujours des rôles clefs. Néanmoins, il est possible que l’actrice commence à se lasser.

Sarah Paulson s’est récemment confiée dans le Gold Derby. Elle a avoué que beaucoup de gens lui demandaient si elle n’était pas fatiguée de jouer dans American Horror Story. Heureusement, l’actrice ne semble pas prête à lâcher la série et elle adore jouer dans la série de Ryan Murphy !

« Les gens me demandent toujours si je ne m’ennuie pas et si je voudrais faire quelque chose d’autre. Ils vont devoir me trainer de force par coups de pieds et en criant! C’est trop excitant ! » A expliqué l’actrice

Les fans peuvent donc se rassurer, Sarah Paulson sera encore présente dans la série pour de nombreuses années. La nouvelle saison sera diffusée avant la fin de l’année aux Etats-Unis.