fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: la saison parlera t-elle de l’immigration ?

American Horror Story saison 7: la saison parlera t-elle de l’immigration ?
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison pourrait mettre en avant l'immigration.

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison pourrait bien parler de l’immigration. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : une saison sur la nuit des élections américaines

Les acteurs de American Horror Story sont actuellement en plein tournage. Ryan Murphy, le showrunner de la série a déjà parlé du thème de la saison 7. En effet, cette année, la série se concentrera sur les élections américaines de 2016. Ryan Murphy promet aux fans qu’ils auront la peur de leur vie. En effet, ce dernier prévoit de montrer dès le premier épisode les réactions des américains après l’élection du 45ème président des Etats-Unis.

La nouvelle saison de American Horror Story se veut réaliste. Cependant, le créateur va apporter sa touche personnelle et il introduira des monstres. Ryan Murphy a déjà partagé des croquis de ces créatures sur son compte Instagram. Entre un drôle d’éléphant et une femme avec des mains sur la tête, les inconditionnels vont vraiment avoir la chair de poule !

American Horror Story : le thème de l’immigration mis en avant ?

Les acteurs de la saison 7 de American Horror Story sont de plus en plus visibles sur les lieux du tournage. Nous avons déjà pu voir Evan Peters avec les cheveux bleus. Billie Lourd, connue pour avoir joué dans Scream Queens fera sa première apparition dans la série. Puis, la nouvelle saison accueillera aussi Alison Pill. Sarah Paulson, la star de la série, sera aussi présente et nous savons qu’elle aura un rôle primordial dans la saison.

L’actrice ne jouera pas un rôle facile et il semblerait même que son personnage ait fait quelque chose de terrible. En effet, le peuple américain se dressera contre elle. De ce fait, des manifestations sont attendues et les gens demanderont justice pour un certain Pedro. Cependant, d’autres personnes tiennent des pancartes et ils luttent pour laisser entrer les immigrants dans le pays. L’immigration est un thème sensible. De ce fait, il semblerait que Ryan Murphy ait décidé d’en parler dans la série. Avec cela, on peut déjà penser que Sarah Paulson jouera le rôle d’une figure politique.

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.