fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Ryan Murphy dévoile de nouvelles images

Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story se dévoile peu à peu. Le créateur de la série vient de dévoiler de nouvelles images sur les réseaux sociaux.

La prochaine saison de American Horror Story est très attendue par les fans. Ryan Murphy vient de dévoiler une nouvelle photo sur son Instagram.

American Horror Story : une prochaine saison horrifique

Tous les fans de American Horror Story se demandent à quoi ressemblera la prochaine saison. En effet, il y a quelques mois, le créateur de la série avait expliqué que la nouvelle saison se baserait sur les élections américaines. L’élection de Trump a beaucoup marqué les fans et Ryan Murphy a tenu à en faire une saison complète.

De ce fait, le créateur de la série va principalement se concentrer sur les réactions des Américains lors de la nuit des élections. Il a expliqué que les gens allaient réagir excessivement et cela allait être horrifique. Cependant, on se demande bien comme il va introduire les monstres et qui seront les personnages principaux de la prochaine saison.

American Horror Story : Billie Lourd se dévoile sur un photo

Ryan Murphy a dévoilé deux nouvelles photos en l’espace d’une semaine sur la saison 7 de American Horror Story. Sur une photo récente, nous pouvons voir Billie Lourd avec des cheveux gris! La jeune femme connue pour avoir joué dans Scream Queens fera son entrée dans la prochaine saison. Elle va sûrement détenir un rôle important et Ryan Murphy est fier d’introduire cette actrice. « J’ai hâte que tout le monde découvre comment l’incroyable Billie Lourd s’en sort dans cette saison de AHS. »

Winter is coming. Can’t wait for everybody to see what the incredible Billie Lourd does this season on AHS.

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Le tournage de la saison 7 de American Horror Story semble imminent. En effet, les acteurs se tiennent prêts et beaucoup d’entre eux sont déjà passés entre les mains des coiffeurs. En effet, il y a une semaine, Ryan Murphy avait déjà dévoilé une photo d’un acteur avec des cheveux bleu!

AHS Season 7: Red, white and blue clue

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée pour la prochaine saison. Il faudra donc attendre encore mais la série devrait être diffusée avant 2018!