fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: le peuple se dresse contre Sarah Paulson

American Horror Story saison 7: le peuple se dresse contre Sarah Paulson
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation. Les acteurs sont sur le tournage et de nouvelles photos ont été dévoilées.

Le tournage de la saison 7 de American Horror Story a commencé. Sarah Paulson a été vue sur les lieux du tournage et son personnage pourrait avoir de gros problèmes ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Une saison sur les élections américaines

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Ryan Murphy, le showrunner de la série a déjà annoncé le thème de la nouvelle saison. En effet, cette année, les fans découvriront les élections américaines 2016 façon American Horror Story ! Le créateur a expliqué que les fans suivront les réactions des américains face à l’élection du 45ème président des Etats-Unis.

Ryan Murphy a expliqué que la nuit des élections allait être horrifique et nous pouvons déjà nous attendre à des réactions totalement disproportionnées. De nombreux médias partagent les photos du tournage et Evan Peters semble avoir les cheveux bleus et il est amoché. On se demande déjà ce qui lui est arrivé pour être défiguré. Le showrunner a partagé une photo de Billie Lourd, la petite nouvelle de la saison 7. L’actrice a les cheveux blancs !

American Horror Story : Sarah Paulson pourrait être une meurtrière dans la série ?

Sarah Paulson, la star de American Horror Story sera aussi présente pour la nouvelle saison. Personne ne sait encore quel rôle elle aura et elle se fait discrète sur le tournage. Cependant, le compte Twitter AHS Leaks a partagé des photos du tournage. Une foule de gens ont des pancartes avec la tête de l’actrice. En plus de cela, on peut voir écrit « meurtrière ». Le personnage qu’incarne Sarah Paulson semble ne pas être aimé des américains.  A première vue, nous pouvons penser que Sarah Paulson incarnera une figure politique. Cependant, rien n’a été confirmé pour le moment.

D’autres photos montrent que les américains manifesteront pour rendre hommage à un certain Pedro. En effet, les gens tiennent des affiches qui indiquent la mort de ce personnage. Il est fort possible que la mort de Pedro soit en lien avec le personnage qu’incarnera Sarah Paulson. Evan Peters, quant à lui, se tient en dehors de la foule. L’acteur pourrait bien incarner un journaliste puisqu’il a déjà été vu en train de parler dans un micro en face d’une foule de gens.

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée courant septembre prochain aux Etats-Unis.