fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Oz est en danger dans le trailer de l’épisode 9 !

American Horror Story saison 7: Oz est en danger dans le trailer de l’épisode 9 !
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story va bientôt s'achever aux Etats-Unis. La semaine prochaine, Oz sera en grand danger !

La saison 7 de American Horror Story va bientôt prendre fin et les fans vont pouvoir enfin comprendre toute l’histoire. Oz pourrait bien être en danger dans le prochain épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Les femmes s’allient contre Kai

La saison 7 de American Horror Story s’est concentrée sur les réactions des américains après les élections américaines. Ainsi, depuis plusieurs semaines, les inconditionnels suivent les aventures de Ivy, Ally, Kai ainsi que d’autres personnages. Depuis que Donald Trump est au pouvoir, Ally voit des clowns partout et elle doit faire face à ses plus grandes peurs. Il semblerait que la femme se soit fait manipuler depuis le début.

En effet, Kai a monté une sorte de secte qui lui permet d’engager et de contrôler des gens pour arriver à ses fins. Ainsi, Ivy et Winter sont sous sa coupelle. Néanmoins, depuis deux épisodes, il semblerait qu’une guerre des sexe ait explosé. En effet, Berverly a décidé de former sa propre équipe et elle va à l’encontre de Kai. La femme semble avoir du soutien puisque d’autres personnages se sont rangés de son côté.

American Horror Story : Oz est en grand danger !

Après Winter, c’est au tour de Oz de se faire manipuler par Kai. En effet, dans le prochain épisode, le petit garçon sera en danger. Les premières images indiquent que Kai jouera au jeu de la vérité avec lui. Ils croiseront le petit doigt et Oz devra faire tout ce que demande l’homme. Il pourrait bien le forcer à se tuer et Ally va rapidement réagir !

Ally et Ivy vont devoir tout faire pour sauver l’enfant. Les femmes seront prêtes à tout et elles n’hésiteront pas à attaquer Kai. Le règne de l’homme pourrait bientôt toucher à sa fin dans la saison. En tout cas, Kai jouera à un jeu particulièrement dangereux et il est possible qu’il perde la vie !

Le prochain épisode de American Horror Story sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.