fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: une nuit effrayante sur les élections est attendue!

American Horror Story saison 7: une nuit effrayante sur les élections est attendue!
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation. Ryan Murphy a récemment dévoilé le thème de la nouvelle saison!

La saison 7 de American Horror Story promet de nombreuses surprises. Il faut dire que le thème de la série est très surprenant cette année.

American Horror Story : la nuit après les élections américaines

Ryan Murphy nous a surpris il y a quelques semaines. En effet, ce dernier a avoué dans Entertainment Weekly qu’il se baserait sur les élections américaines 2016. Depuis, tous les fans veulent savoir si Trump et Clinton seront représentés dans la série.

Il y a une semaine, le créateur de American Horror Story  a expliqué qu’il ne voulait pas représenter les politiciens dans la saison 7. On ne devrait donc pas voir Trump ou Clinton dans la série. Du moins, ces derniers ne seront pas centraux dans la série. En effet, ce seront bien les électeurs qui seront au centre de l’attention. Dans E! Online, Ryan Murphy a expliqué comment allait commencer la saison 7 de American Horror Story. La saison 7 va se baser sur la nuit après les élections américaines. « C’est vraiment effrayant cette nuit pour beaucoup de gens. » A expliqué le créateur.

American Horror Story : une saison qui s’adressera à tout le monde

Nous savons donc que le premier épisode de la saison 7 introduira directement la réaction des américains face aux élections. Ryan Murphy risque de mettre en scène les réactions les plus saugrenues qu’ont eu les américains après que Donald Trump ait été élu. « C’est marrant, vous allez l’aimer. C’est vraiment une saison où beaucoup de gens vont être intéressés et je pense qu’il y a quelque chose pour tout le monde dans cette saison. » A avoué Ryan Murphy.

Nous savons déjà que Sarah Paulson et Evan Peters feront partie du casting. Cependant, Sarah Paulson ne jouera pas Hilary Clinton. En effet, le créateur de la série ne semble pas encore avoir passer des casting pour le rôle des deux figures politiques. La saison 7 n’est qu’à la phase d’écriture et le créateur ne semble pas vouloir faire trop apparaître les figures politiques.

Nous ne connaissons pas encore la date officielle de diffusion de la saison 7. Néanmoins, le tournage commencera dès le mois de juin.