fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Qui va mourir ce soir dans le final de la saison ?

American Horror Story saison 7: Qui va mourir ce soir dans le final de la saison ?

La saison 7 de American Horror Story va prendre fin ce soir aux Etats-Unis. Le final va faire beaucoup de victimes dans la série.

Ce soir, les fans de American Horror Story vont assister à l’épisode final de la saison 7. Tout le monde se demande qui va mourir pour ce dernier épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Ally, seule survivante de la série ?

Ally s’est bien battue pendant toute la saison 7 de American Horror Story. La femme a dû affronter ses phobies et elle a compris que sa femme manigancer derrière son dos. Ainsi, Ally a rapidement mis un terme à sa relation et elle est devenue de plus en plus forte. Aujourd’hui, la femme va devoir affronter un dernier ennemi : Kai.

Les fans de American Horror Story pensent que Ally sera la seule survivante de la saison 7. Après tout, c’est le personnage principal de la saison. Puis, Ally a survécu à beaucoup d’évènements comme la mort d’Ivy.

American Horror Story : Kai est en grand danger !

Kai a semer la zizanie pendant toute la saison de American Horror Story. L’homme a perdu tous ces alliés dans sa secte et il est maintenant tout seul. Ainsi, il a beaucoup plus de chance de mourir ce soir dans le final. Ally et Beverly vont s’allier pour tuer l’homme et s’en débarrasser. Kai a tué beaucoup trop de monde pour qu’il ne soit pas tué à la fin de la saison. Néanmoins, avec ce personnage on peut s’attendre à tout !

American Horror Story : Beverly pourrait bien mourir !

Beverly a était l’une des premières à ne plus faire confiance à Kai dans la secte. Ainsi, la femme s’est rapidement rebellée contre l’homme et elle a voulu créer son propre groupe. Néanmoins, aujourd’hui, Beverly n’a plus d’autre choix. Elle doit s’allier avec Ally si elle veut tuer Kai. Pour autant, on imagine bien que la femme pourrait mourir. Elle a fait beaucoup de mal autour d’elle et elle a été un pion. On s’attend à un face à face entre elle et Kai et l’homme pourrait la tuer avant de mourir !

American Horror Story : Oz a t-il le moins à craindre ?

Oz est un enfant et il a déjà beaucoup souffert en perdant une de ses mamans dans la saison. En plus, la série serait injuste de tuer le petit garçon qui n’a jamais commis aucun meurtre. Puis, Oz n’est pas un personnage important dans la série. Ainsi, sa mort ne servirait pas à grand -chose mise à part choquer les fans. Ainsi, Oz a le plus de chance de survivre dans le final !