fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Une mort surprenante et choquante dans l’épisode 3

American Horror Story saison 7: Une mort surprenante et choquante dans l’épisode 3

La saison 7 de American Horror Story détien un gros mystère autour des clowns. Néanmoins, les fans ont dû faire face à une mort très mystérieuse.

Hier soir, les fans de American Horror Story ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 7. Un nouveau personnage est mort mais les fans ont quelques doutes. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : une mort surprenante dans l’épisode 3 !

Les fans d’American Horror Story ont eu droit à un nouveau épisode de la saison 7. L’épisode d’hier soir a beaucoup marqué les esprits puisqu’un autre personnage est mort. Meadow a été introduite dans l’épisode dernier et elle est la voisine d’Ivy et d’Ally. Ce personnage était très étrange puisqu’elle ne sortait que très peu dehors et elle avait des énormes barils dans son garage. Cependant, à la fin de l’épisode 3, Harrisson a été arrêté pour le meurtre de Meadow.

La mort de Meadow reste très mystérieuse puisque personne n’a retrouvé le corps de la femme. Il n’y avait que des flaques de sang de Meadow partout dans la maison. Dans l’épisode, Harrisson avait avoué à Kai qu’il aurait voulu que Meadow succombe à son cancer. Ainsi, il est possible que Kai ait tout simplement réaliser le souhait de l’homme en s’introduisant chez Meadow et en la tuant. Après tout, nous savons déjà tous de quoi Kai est capable…

American Horror Story : « Les apparences sont trompeuses  » !

Leslie Grossman, qui incarne Meadow dans la série s’est récemment confiée dans TV Guide. La femme aurait confirmé que son personnage ne serait pas mort car selon elle, « les apparences sont trompeuses. ». Néanmoins, il est sûr que Kai soit derrière le prétendu meurtre de Meadow.

“Il a beaucoup de choses à découvrir après l’épisode 3. Je pense que vous verrez que Meadow a eu le courage de ses convictions. Kai l’a changée de manière fondamentale.” A expliqué l »actrice.

Pour autant, l’affaire autour du meurtre de Meadow est loin d’être terminée. En effet, l’actrice de la série a expliqué qu’il y avait encore beaucoup de choses à découvrir autour du couple étrange.

“Vous découvrirez la vérité. Je ne peux rien dire à part que c’est complètement dingue. Les apparences sont trompeuses et rien n’est très simple. C’est vraiment intéressant, amusant et fou et les choses se dévoilent de manière vraiment géniale.”

Le prochain épisode de American Horror Story sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.