fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Qui est mort dans l’épisode 10 ?

American Horror Story saison 7: Qui est mort dans l’épisode 10 ?

Les fans de American Horror Story ont pu assister à l'avant-dernier épisode de la saison. Un personnage important est mort dans l'épisode.

La saison 7 de American Horror Story va bientôt s’achever. La saison a mis en scène beaucoup de morts et Kai a tué un personnage important. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Ally comprend tout ce qui se passe autour d’elle

La saison 7 de American Horror Story s’est concentré sur les réactions des américains après les élections. Kai était un partisan de Donald Trump et ce dernier fait vivre un vrai enfer à certains personnages. L’homme a construit une secte afin de pouvoir mieux contrôler certaines personnes. Il manipule les gens en se servant de leurs plus grandes peurs. Ainsi, Ally a été victime d’une véritable machination contre elle !

Ally s’est rapidement rendue compte que tout son entourage la manipulait. En effet, Winter, la sœur de Kai avait rejoint la maison comme nounou afin de pouvoir la manipuler. Puis, Ivy, sa femme a elle aussi été complice de Kai. La femme avait trompé Ally avec Winter et elle faisait tout pour effrayer sa femme et la rendre folle. Cependant, le jeu s’est retourné contre elle…

American Horror Story : Kai tue Winter

La saison 7 de American Horror Story a fait beaucoup de victimes. Ivy est morte mais il y a aussi eu Meadow, Harrison, Vincent, Samuels. Puis, cette semaine, deux personnages sont morts et Gary  a été sacrifié par Kai. Néanmoins, l’homme est devenu complètement paranoïaque. En effet, il pensait que Winter s’était retournée contre lui et qu’elle s’était alliée avec Ally et Berverly.

Ainsi, l’homme a tué de sang froid et de ses propres mains sa sœur. Winter n’a pas vraiment pu se défendre et elle a été victime de la folie de son frère. En effet, malgré tout ce qui se passait, elle était restée fidèle à Kai. Néanmoins, elle commençait à se faire manipuler par Ally et Kai ne l’a pas supporté. Il a préféré tué sa sœur pour être sûr de ne pas avoir affaire à une traitresse…

Le prochain épisode de American Horror Story sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.