fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: l’intrigue de la nouvelle saison dévoilée !

American Horror Story saison 7: l’intrigue de la nouvelle saison dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. L'intrigue de la nouvelle saison a enfin été dévoilée !

Les fans de American Horror Story ont pu découvrir le trailer de la nouvelle saison. Ainsi, nous connaissons enfin l’intrigue de la saison 7 et cela semble très alléchant ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Sarah Paulson va sombrer dans la folie

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va principalement se concentrer sur les élections américaines de 2016. Ainsi, les fans de la série découvriront les réactions de nombreux personnages. Certains d’entre eux pourraient même décider de rejoindre des sectes et de nombreux clowns sont attendus !

Avec la bande-annonce de la saison 7 de American Horror Story, Entertainment Weekly a dévoilé l’intrigue de la nouvelle saison. Ainsi, le personnage de Sarah Paulson et d’Evan Peters seront importants cette année. Pour autant, ils joueront des rôles très opposés ! En effet, d’après le média américain, Sarah Paulson incarnera Ally, elle sera en couple avec Ivy incarnée par Alison Pill. Ally vit au Michigan et cette dernière sera apeurée après l’annonce des élections. En effet, elle va commencer à sombrer dans la folie et à voir des clowns partout autour d’elle. Pour autant, elle sera suivie par un thérapie (Cheyenne Jackson).

American Horror Story : Kai trop content d’avoir Trump comme président !

Evan Peters va avoir un gros rôle dans la nouvelle saison de American Horror Story. En effet, ce dernier jouera le rôle de Kai. Kai, un garçon aux cheveux bleus, sera très content d’apprendre que Donald Trump est le nouveau président des Etats-Unis. IL va rencontrer Ally et il va manipuler Winter ( Billie Lourd) afin qu’elle travaille pour Ally et Ivy. Winter va offrir des poupées de Clowns aux enfants d’Ally et elle fera tout pour faire tomber Ally.

D’après les premières informations, Kai et Allie seront très amoureux et les deux personnages vivront une histoire d’amour passionnée. Cependant, Ivy risque de très mal réagir quand elle apprendra que sa femme l’a trompée avec Kai.

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée le 5 septembre prochain aux Etats-Unis.