fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: L’identité des clowns a enfin été dévoilé !

American Horror Story saison 7: L’identité des clowns a enfin été dévoilé !
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story a commencé depuis plusieurs semaines. Nous en savons un peu plus sur les clowns qui terrifient Ally !

La saison 7 de American Horror Story contient de nombreux mystères. Néanmoins, l’épisode passé a fait d’énormes révélations sur l’identité des clowns. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Les clowns effraient Ally dans la saison !

La saison 7 de American Horror Story se concentre sur les réactions des américains après les élections. Depuis l’election de Donald Trump, Ally doit faire face à ses phobies. Ainsi, la femme croise tout le temps des clowns que ce soit au supermarché ou chez elle. Il semblerait que beaucoup de gens se soient ligués contre elle afin de la faire craquer. Une armée de clowns contrôlée par Kai la terrorise ainsi que sa famille.

Les clowns sont l’un des grands mystères de la nouvelle saison de American Horror Story. En effet, personne ne sait qui ils sont vraiment puisqu’ils portent des masques plus ou moins originaux. Néanmoins, depuis plusieurs semaines, nous sommes persuadés que Kai, Winter, Meadow, le détective ainsi que le psychologue pourraient être l’armée de clowns. Il semblerait même qu’Ivy en face partie !

American Horror Story : L’armée de clowns s’agrandit !

L’épisode de mardi soir de American Horror Story a donné quelques informations sur les clowns. Meadow et Harrison sont bien deux des personnages qui effraient Ally en se déguisant en clowns. Le couple est derrière le meurtre de la famille Chang ainsi que l’infraction chez Ally. Ally voit donc bien des clowns et elle n’est pas folle du tout ! Néanmoins, comme les fans l’avaient deviné, Kai est bien le chef de l’armée de clowns et il continue à recruter !

 

Dans l’épisode passé, Kai, Meadow et Harrison ont tout fait pour manipuler Beverly. Kai s’est servi des peurs de Beverly pour l’atteindre et pour lui proposé un marché. Il n’a pas fallu longtemps pour que la femme accepte de travailler avec lui et elle porte maintenant un masque. Ainsi, on peut se demander qui seront les prochaines recrues de Kai qui se déguiseront pour effrayer Ally…

Le prochain épisode de la saison 7 de American Horror Story sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis.