fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Leslie Grossman rejoint le casting

American Horror Story saison 7: Leslie Grossman rejoint le casting
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation. Une actrice vient tout juste de rejoindre le casting de la nouvelle saison.

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Leslie Grossman est attendue dans le casting de la nouvelle saison.

American Horror Story : Leslie Grossman présente dans la saison 7

Las saison 7 de American Horror Story se dévoile peu à peu. En effet, hier soir, Ryan Murphy, le créateur de la série a annoncé que Leslie Grossman  rejoindrait le casting. Leslie Grossman  est connue pour avoir joué dans la série Popular. L’actrice âgée de 45 ans ,va rejoindre Evan Peters et Sarah Paulson. Puis, elle sera aussi aux côtés de Billie Lourd et de Billy Eichner qui ont récemment été annoncés dans la saison 7.

Ryan Murphy a annoncé la venue dans l’actrice dans la saison 7 de American Horror Story sur Insgram. Le créateur semble très content qu’elle rejoigne l’aventure. « Mon amie Leslie Grossman rejoint cette saison de American Horror Story. C’est l’une des femmes les plus drôles et les plus talentueuses que je connaisse. Félicitations Ms Leslie G! »  A écris le créateur en joignant une photo de l’actrice.

My friend Leslie Grossman is joining this season of American Horror Story. One of the funniest and most talented ladies I know. Congrats Ms Leslie G!

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

American Horror Story : la saison 7 se dévoile peu à peu

Pour le moment, Ryan Murphy n’a pas dévoilé quel rôle jouera l’actrice dans la nouvelle saison. Cependant, Leslie Grossman devrait jouer un rôle comique à en croire la description que le scénariste a donné sur son Instagram. La saison 7 de la série reste encore très mystérieuse. En effet, nous savons que la saison se basera sur la nuit des élections américaines.

D’ailleurs, le créateur a déjà commencé à fournir certaines photos des monstres qui apparaîtront. Nous pouvons notamment voir un dessin sur son instagram d’un monstre ressemblant à un éléphant plutôt maléfique. Puis, une autre image qui date d’une semaine montre bien que les clowns pourraient être de retour dans la série. Et il ne sera certainement pas dans la saison pour nous faire rire! En effet, le clown a l’air malsain et file la chaire de poule!

American Horror Story Twisty doll! Coming soon to haunt your nightmares.

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Pour le moment, aucune date officielle n’a été annoncée pour la diffusion de la saison 7 de American Horror Story.