fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: L’épisode 6 est retravaillé suite à la fusillade de Las Vegas !

American Horror Story saison 7: L’épisode 6 est retravaillé suite à la fusillade de Las Vegas !
Partager
Partager sur Facebook

L'épisode 6 de American Horror Story sera très spécial et Ryan Murphy a décidé de changer certains passages de l'épisode à cause des attentats.

L’épisode 6 de la saison 7 de American Horror Story a bien failli être supprimé de la programmation. Néanmoins, Ryan Murphy a décider de changer certains passages du prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : une saison 7 particulièrement réaliste

La saison 7 de American Horror Story se veut très réaliste. La nouvelle saison se concentre sur les différentes réactions des américains suite aux élections américaines. Depuis quelques semaines, les fans suivent avec attention, Ally, Ivy et Kai. Depuis l’élection de Donald Trump, Ally voit des clowns partout et elle se fait harceler. Un énorme complot semble se dresser contre la femme et Kai est derrière tout cela.

Kai manipule les gens dans American Horror Story et il est même à la tête d’une secte. C’est un personnage abominable qui n’hésite pas à faire du mal à ses proches. Cependant, les fans ont pu remarquer que la violence augmentait de plus en plus dans les derniers épisode de American Horror Story. Ainsi, Ryan Murphy a dû prendre quelques précautions après l’attentat de Las Vegas.

American Horror Story : un épisode retravaillé suite à l’attaque de Las Vegas

En effet, l’épisode prochain de la série devait commencer avec un fusillade. Pendant plusieurs jours, les fans se sont demandés si l’épisode allait avoir lieu. La chaine américaine FOX n’avait voulu faire aucun commentaire à ce sujet. Beaucoup de monde pensait que l’épisode pourrait offenser les américains qui ont subi la dernière attaque. Ryan Murphy s’est exprimé à ce sujet dans TV Guide. L’épisode 6 sera bien diffusé mardi soir mais il contiendra de nombreux changements !

« Je crois que j’ai le droit de le diffuser. Mais je crois aux droits des victimes et je pense que ce n’est probablement pas la bonne semaine pour avoir quelque chose d’explosif et d’incendiaire dans la culture. Parce que quelqu’un qui a été affecté pourrait regarder cela et pourrait déclencher quelque chose ou se sentir peiné. » A expliqué le showrunner.

Ainsi, l’épisode prochain ne devrait pas commencer avec la fusillade qui était prévu par Kai. Le showrunner a tenu à ne pas choquer les américains victimes de l’attaque de Las Vegas.

Le prochain épisode de American Horror Story sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis.