fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: L’épisode 6 sur le point d’être annulé aux Etats-Unis ?

American Horror Story saison 7: L’épisode 6 sur le point d’être annulé aux Etats-Unis ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Le prochain épisode pourrait bien ne pas voir le jour !

La saison 7 de American Horror Story se veut réaliste et se concentre sur les réactions violentes des américains suite à l’élection de Donald Trump. L’épisode 6 de la saison pourrait bien ne pas être diffusé la semaine prochaine. Attention, l’article contient des spoilers ! 

American Horror Story : une violence prononcée dans le prochain épisode

La saison 7 de American Horror Story parle principalement de Kai, un supporter de Donald Trump qui n’hésite pas à utilisr la violence pour se faire élire dans sa ville. Depuis plusieurs semaines, Ally voit des clowns partout et de nombreuses personnes de son entourages sont déjà mortes. La femme est victime d’une machination et Ivy semble en faire partie. Néanmoins, elle pourrait bientôt tout comprendre.

La violence augmente dans les épisodes de American Horror Story. En effet, il y a eu de nombreux morts et les personnages sont de plus en plus violents et nerveux. Alors que Kai recrute de plus en plus de personnes pour manipuler Ally et tuer des innocents, il pourrait faire une énorme erreur. En effet, le début de l’épisode 6 de la saison 7 mettra en scène un énorme massacre. Néanmoins, il est possible que l’épisode soit annulé.

American Horror Story : une fusillade qui pourrait choquer les américains

D’après le média Entertainment Weekly, l’épisode 6 de American Horror Story commencer avec une fusillade. Ryan Murphy s’est probablement inspiré des attentats pour dénoncer cela. Néanmoins, il ne pouvait pas se douter que l’épisode serait diffusé juste après le massacre de Las Vegas. En effet, il y a quelques jours, les Etats-Unis ont subi une attaque et il y a eu de nombreux morts et des blessés dans la ville.

La chaine Americaine Fox n’a toujours pas fait de commentaire concernant la possible annulation de la diffusion du prochain épisode. La diffusion de l’épisode 6 pourrait choquer les Americains. Ces derniers seront encore en deuil après la fusillade de Las Vegas. En 1999, la série Buffy Contre les Vampires avait mis en scène un épisode avec un adolescent qui tuait de nombreuses personnes dans son lycée. Cet épisode devait être diffusé juste après le massacre du lycée Columbine.  Ainsi, la chaine avait pris la décision de diffuser l’épisode un mois après l’incident.

Il faudra attendre la décision de la chaine pour savoir si nous aurons droit à l’épisode 6 de la saison 7 de American Horror story. Tout devrait se jouer dans les prochains jours pour la série.