fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: L’énorme révélation sur l’identité d’ Ivy !

American Horror Story saison 7: L’énorme révélation sur l’identité d’ Ivy !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Ivy a enfin montré son vrai visage dans la série !

La saison 7 de American Horror Story a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans avaient quelques doutes sur Ivy et ils avaient bien raison ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : une énorme conspiration contre Ally !

La saison 7 de American Horror Story se concentre sur les réactions des américains après l’election de Donald Trump. Depuis plusieurs semaines, les inconditionnels de la série suivent avec attention les aventures d’Ally et d’Ivy. Le couple traverse de nombreuses péripéties et Ally doit faire face à toutes ses phobies. Depuis les élections, la femme voit des clowns partout et il semblerait qu’il y ait une énorme conspiration contre elle !

Tous les personnages de American Horror Story ont un point en commun : Kai. En effet, l’homme semble absolument tout contrôler et être au courant de tous sur les habitants de la ville. Ainsi, il s’est servi de Winter pour effrayer l’enfant d’Ally. Puis, l’inspecteur semble aussi travailler avec lui ainsi que les voisins d’Ally et d’Ivy. Ainsi, depuis quelques semaines, nous avons des doutes sur la sincérité d’Ivy…

American Horror Story : Ivy cache un énorme secret !

Ivy a réagi fortement quand elle a appris qu’Ally l’avait trompée avec Winter. Les deux personnages se disputent beaucoup depuis les élections et Ivy semble vouloir se séparer de sa femme. Néanmoins, il semblerait bien que ce soit Ivy qui trompe Ally avec Winter ! En effet, les deux femmes se connaissent depuis longtemps et elles sont sorties ensemble. Pire encore, Ivy fait partie de l’énorme conspiration contre sa femme !

Néanmoins, Alison Pill qui incarne Ivy dans la série a quand même tenu à clarifier certaines choses dans TV Guide. L’actrice a expliqué qu’Ivy était toujours attachée à sa femme et que son mariage était bien plus compliqué qu’on ne peut le penser.

« Je pense que dans tout mariage, l’amour peut devenir nuageux. Mais je pense qu’il doit y avoir quelque chose en retour. Je pense qu’elle travaillent pour cela tant qu’elles le peuvent. » A expliqué l’actrice.

Pour autant, les fans n’ont pas fini de voir des scènes entre Ivy et Winter et les prochains épisodes devraient donner encore plus de révélations. En tout cas, Alison Pill a confirmé dans le média qu’Oz allait être très important !

Le prochain épisode de la saison 7 de American Horror Story sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis.