MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Lena Dunham rejoint la nouvelle saison !

American Horror Story saison 7: Lena Dunham rejoint la nouvelle saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une actrice de Girls va rejoindre la nouvelle saison.

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Lena Dunham va rejoindre la nouvelle saison et elle va avoir un rôle très intéressant ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Lena Dunham rejoint la nouvelle saison !

Les fans de American Horror Story vont bientôt découvrir la nouvelle saison. La saison 7 se basera principalement sur les élections américaines de 2016. Pour autant, elle parlera aussi des sectes et les fans risquent de devoir affronter beaucoup de leurs phobies ! En attendant, Ryan Murphy, le créateur de la série a dévoilé la présence d’une nouvelle actrice !

En effet, il y a quelques jours, le showrunner de la série a expliqué que Lena Dunham, connue pour son rôle dans la série Girls, allait rejoindre la nouvelle saison. Cette dernière aura un rôle bien précis et les fans ont tout intérêt à la suivre de près. En effet, selon le média TV Guide, Dunham jouera Valerie Solanas, la femme qui a essayé assassiner Andy Warhol en 1968. Cette dernière apparaitra pour la toute première fois dans l’épisode intitulé : « Valerie Solanas Died for Your Sins, Scumbag. »

American Horror Story : Emma Roberts jouera une fille superficielle !

D’après les premières information, Valerie Solanas apparaîtra dans des flashbacks de cet épisode. Pour autant, elle aura un rôle important et Ryan Murphy a déjà donné quelques informations sur ce personnage. Valerie Solanas était une femme qui voulait donner le pouvoir aux femmes et écraser les hommes. Les hommes risquent d’être en danger dans la nouvelle saison de American Horror Story

« C’est à propos de la rage d’une femme et c’est dans le pays maintenant. Solanas a écris un manifeste. Elle disait aux femmes de tuer les hommes car c’était le seul moyen qu’elles obtiennent le pouvoir. » A expliqué le créateur de la série.

Emma Roberts sera de retour dans la nouvelle saison et nous en savons plus sur son rôle. En effet, elle sera le bras droit de Adina Porter. L’actrice jouera le rôle de Serina Belinda et son personnage sera très superficiel.

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée à partir du 5 septembre prochain aux Etats-Unis.