fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Lena Dunham rejoint le casting !

American Horror Story saison 7: Lena Dunham rejoint le casting !

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une nouvelle actrice rejoint la série pour la nouvelle saison.

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Le tournage de la saison a commencé il y a quelques semaines et une actrice a rejoint le casting! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Lena Dunham rejoint le casting !

La saison 7 de American Horror Story accueille de nouvelles têtes et les fans vont devoir s’habituer aux acteurs. En effet, il y a quelques semaines, nous avions appris que Billie Lourd ( Scream Queens), Billy Eichner, Colton Haynes et Alison Pill rejoindraient la saison 7. Cependant, selon E! Online, Ryan Murphy a annoncé que Lena Dunham (Girls) serait elle aussi dans le casting de la nouvelle saison.

Pour le moment, personne ne sait quel rôle aura Lena Dunham dans la nouvelle saison de American Horror Story. En tout cas, l’actrice aura la chance de jouer aux côtés de Sarah Paulson, Evan Peters, Cheyenne Jackson et Adina Porter. Sarah Paulson pourrait bien jouer une figure politique. En effet, des photos du tournage ont révélé qu’elle n’allait pas être aimée des américains et que certains d’entre eux manifesteront contre elle.

American Horror Story : le titre de la nouvelle saison bientôt dévoilé !

La saison 7 de American Horror Story mettra en scène les élections américaines de 2016. Les inconditionnels découvriront les réactions des électeurs suite à l’annonce du nouveau président. Ainsi, les fans peuvent se préparer à des réactions disproportionnées et violentes ! Cependant, si la nouvelle saison se voudra réaliste, Ryan Murphy prévoit de donner la chair de poule aux téléspectateurs. En effet, ce dernier introduira de nombreuses créatures loufoques.

Néanmoins, nous savons déjà que Twisty le Clown nous fera honneur de sa présence dans la saison 7. Nous ne savons pas encore comment ce dernier sera introduit. Les fans doivent dès à présent se tenir prêts puisque le créateur de la série avait annoncé qu’il divulguerait le titre de la saison 7 de American Horror Story le 20 juillet –  soit aujourd’hui !

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée en septembre prochain aux Etats-Unis.