fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Lady Gaga confirme son absence !

American Horror Story saison 7: Lady Gaga confirme son absence !
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation. La chanteuse américaine a confirmé qu'elle ne sera pas présente dans la nouvelle saison.

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Beaucoup de rumeurs annonçaient que Lady Gaga serait dans la nouvelle saison. Cependant, un média a confirmé le contraire !

American Horror Story : une saison sur les élections américaines

Les acteurs de American Horror Story sont en plein tournage et la nouvelle saison commence peu à peu à se dévoiler. Ryan Murphy, la showrunner de la série a annoncé que la nouvelle saison se baserait sur les élections américaines. De ce fait, le premier épisode de la série introduira la nuit où Donald Trump a été nommé le 45ème président des USA. Les fans pourront être témoins des réactions des américaine suite à cette annonce.

Ryan Murphy semble déjà avoir beaucoup d’idée et même si la saison 7 se voudra réaliste, nous aurons droit à de nombreuses créatures. Le créateur a déjà partagé des dessins des créatures qui apparaitront dans la prochaine saison. D’après les premiers croquis, les fans risquent bien d’avoir la chair de poule !

American Horror Story : Lady Gaga absente de la saison 7 et c’est confirmé !

Hier, une rumeur était sortie comme quoi Lady Gaga aurait bien un rôle dans la saison 7. C’est le compte Twitter AHS Leaks qui avait annoncé cette nouvelle. Selon le média, Lady Gaga aurait fait une interview dans Vogue et elle aurait confirmé qu’elle aurait un petit rôle dans la nouvelle saison. Les fans se réjouissaient de la nouvelle et nous étions déjà en train de deviner quel rôle elle aurait !

Cependant, le média américain Entertainment Weekly a fait taire cette rumeur. En effet, Lady Gaga ne sera pas présente dans la nouvelle saison car elle se consacre à sa musique. Les fans ne la verront donc pas même pour une petite apparition. « Malheureusement, ce n’est pas le cas. La superstar du pop ne fera pas partie de la saison 7. » A expliqué le média. Sachant qu’Entertainment Weekly est une source sûre, il est certain que Lady Gaga ne fera pas partie du casting de cette année

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée avant la fin de l’année 2017.