fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Lady Gaga aurait confirmé sa présence !

American Horror Story saison 7: Lady Gaga aurait confirmé sa présence !
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Lady Gaga pourrait bien faire une surprise aux fans de la série !

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Ryan Murphy avait expliqué que Lady Gaga ne serait pas présente pour la nouvelle saison. Cependant, la chanteuse pourrait avoir confirmé sa présence! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Une saison sur les élections américaines

La saison 7 de American Horror Story est en plein tournage et les acteurs sont contents de faire la nouvelle saison. Ryan Murphy, le créateur de la série a déjà dévoilé le thème de la nouvelle saison. En effet, la saison 7 se basera principalement sur la nuit des élections américaines. De ce fait, le showrunner a expliqué que les inconditionnels allaient être témoins des réactions des américains lors de l’annonce du 45ème président des Etats-Unis. Il a déjà promis aux fans que le premier épisode allait faire très peur!

En attendant, les acteurs commencent à se dévoiler sur le tournage. En effet, nous avons déjà pu voir Evan Peters ainsi que Billie Lourd. Ryan Murphy avait partagé une photo des deux acteurs sur son Instagram. Evan Peters avait les cheveux bleus alors que Billie Lourd avait les cheveux blancs. Cependant, pour le moment, personne ne sait quels rôles joueront les acteurs.

American Horror Story : Lady Gaga présente dans la saison 7 ?

Lady Gaga n’est pas attendue pour la saison 7 de American Horror Story. En effet, la chanteuse va commencer sa tournée mondiale et son emploi du temps est chargé. Pourtant, la chanteuse pourrait quand même faire une belle surprise aux fans. En effet, d’après le média AHS Leaks, Lady Gaga aurait confirmé dans Vogue sa présence dans la nouvelle saison !

Cependant, comme la saison passée, Lady Gaga a expliqué qu’elle aura un rôle mineur dans la série. De quoi juste faire un petit clin d’œil à ses fans. Néanmoins, pour le moment, personne n’a confirmé la présence de Lady Gaga dans la nouvelle saison. Ryan Murphy n’a rien affirmé sur ce sujet. De ce fait, tout ceci est encore à prendre à la légère.

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée aux Etats-Unis avant la fin de l’année.