MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Kai pourrait-il être le père de Oz ?

Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story a commencé il y a une semaine. Kai est le nouveau méchant de l'histoire et Oz pourrait être son fils !

Mardi 5 septembre, les fans de American Horror Story ont pu découvrir la nouvelle saison. Kai est un homme particulièrement méchant et complètement fou. Cependant, il pourrait bien avoir quelques motivations… Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Kai aurait quelques motivations à jouer les méchants

Les fans de American Horror Story ont pu faire la connaissance de Ally ( Sarah Paulson) et de Kai ( Evan Peters). Les deux personnages sont très opposés et surtout l’un d’entre eux est un vrai tyran. En effet, Kai semble avoir été très content que Donald Trump soit élu comme nouveau président des Etats-Unis. Depuis, il semble déterminé à martyriser son voisinage. En effet, ce dernier semble être derrière toutes les apparitions de clowns. Cependant, Kai pourrait ne pas faire cela juste pour s’amuser et il aurait quelques motivations.

Dans le premier épisode de la saison 7 de American Horror Story, les fans ont pu faire la rencontre de Winter (Billie Lourd), la sœur de Kai. Cette dernière s’est fait passer pour une baby sitter afin d’intégrer le foyer d’Ally et faire la rencontre de Oz. Le petit garçon est le fils de Ally et de Ivy et il s’est fait interroger sur ses origines par Winter. Ainsi, la discussion entre Winter et oz aurait mis la puce à l’oreille à de nombreux fans !

American Horror Story : Oz serait peut-être le fils de Kai !

Pour le moment, les fans de la série ne savent pas si Oz est le fils biologique de Ivy ou d’Ally. Ainsi, il est probable que les origines du garçon soit très important dans la nouvelle saison et que ce soit la clef pour comprendre les motivations de Kai. En effet, les inconditionnels sont persuadés que Kai serait le père biologique de l’enfant ! Après tout, Ryan Murphy, le showrunner de la série avait expliqué qu’il y avait une histoire d’amour entre Kai et Ally !

Cette théorie expliquerait pourquoi Kai s’en prend soudainement à Ally dans la saison 7. En effet, Kai et Ally auraient pu être sortis ensemble dans le passé et Ally lui aurait caché sa grossesse. Cependant, Ally et Kai se sont rencontrés furtivement et Ally ne semblait pas du tout reconnaître Kai ! Néanmoins, il est aussi possible que Kai ait donné son sperme de façon anonyme et qu’il ait retrouvé la trace de son fils.

Les fans de American Horror Story devraient en apprendre un peu plus dans le prochain épisode.

 

Autres vidéos recommandées pour vous