fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Kai est en grand danger dans le trailer de l’épisode 6 !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story a commencé depuis plusieurs semaines. Kai pourrait bien avoir des ennuis dans le prochain épisode.

La saison 7 de American Horror Story est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Kai semble manipuler tout le monde pour arriver à ses fins. Néanmoins, il va avoir quelques ennuis dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers.

American Horror Story : Ally est piégée par sa femme et Kai

Les fans de American Horror Story ont droit à une saison particulièrement mouvementée. En effet, nous avons fait la connaissance des personnages depuis plusieurs semaines. Ally est victime d’un coup monté et certaines personnes semblent vouloir la rendre folle. Depuis une semaine, les fans savent qu’ Ivy y est pour quelque chose. En effet, elle a trompé Ally avec Winter et elle ne lui a rien dit !

Au contraire, Ivy a fait porter le chapeau à Ally. Winter a fait exprès de préparer le bain d’Ally pour la manipuler. Maintenant, Ivy pense qu’Ally l’a trompée avec Winter et cela l’arrange plutôt bien. De son côté, Kai continue à recruter du monde et il semblerait qu’un bon nombre de gens influents de la ville soient à son service. Pour autant, l’homme ne va pas réussir à manipuler une personne et il va avoir des problèmes.

American Horror Story : Kai bientôt démasqué dans le prochain épisode ?

Ally continuera à voir des clowns dans le prochain épisode de American Horror Story.  Cela pourrait être encore un coup monter pour faire perdre la tête à Ally. En tout cas, Ally va se rapprocher de la vérité et elle pourrait bientôt tout savoir sur Ivy et Winter. Ivy commence peu à peu à paniquer et elle est persuadée qu’elle va aller en prison. Winter essaie de la rassurer mais cela ne semble pas fonctionner.

De son côté, Kai va continuer à faire de la propagande pour obtenir plus de votes. De nombreuses personnes seront réunies pour l’écouter mais une femme ne va pas entrer dans son jeu. Elle sera persuadée que c’est lui qui effraie les citoyens et elle parle même que quelqu’un doit mourir. Dans les dernières secondes de la vidéo, la femme tient une arme et tire sur quelqu’un. Cela pourrait bien être Kai puisqu’elle ne semble pas le porter dans son cœur !

Le prochain épisode de American Horror Story sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.