fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Kai est-il à la tête d’une secte dans la série ?

American Horror Story saison 7: Kai est-il à la tête d’une secte dans la série ?
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story a commencé depuis plusieurs semaines. Kai semble être à la tête d'une secte dans la série.

La saison 7 de American Horror Story a présenté presque tous les personnages. Kai semble avoir un rapport de force avec certains d’entre eux et il pourrait bien être à la tête d’une secte. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Une jeu ou les menteurs disparaissent

Depuis le premier épisode de la saison 7 de American Horror Story, Kai semble jouer à un drôle de jeu. En effet, nous l’avons d’abord vu avec Winter quand celle-ci a dû dire ses plus grandes peurs à l’homme. Lors de cette séance où les petits doigts de la main de chacun s’entrecroisent, la personne qui parle à Kai doit dire la vérité et rien que la vérité. Le « Pinky Game  » comme le dit Kai pourrait être un jeu pour les enfants. Néanmoins, il semble révéler quelque chose de malsain…

Le « Pinky game » existe pour réellement aux Etats-Unis et cela remonte aux année 1860. Ce jeu avait d’abord été introduit dans un poème et les règles étaient très simples. Celui qui mentait se faisait aspirer dans un endroit mauvais et ne revenait jamais. Dans le dernier épisode, Kai a joué à ce jeu avec Meadow et cette dernière pourrait bien avoir menti. En effet, elle avait dit à Kai qu’elle aimait son mari. Cependant, cela semblait faux. Il est donc possible qu’elle ait disparu à cause de ce jeu…

American Horror Story : Kai a de l’emprise sur les personnages

Lors de cette séance, Kai a totalement l’emprise sur les personnes qu’il interroge et c’est toujours lui qui pose les questions. Ainsi, nous apprenons beaucoup de choses sur les personnages mais rien sur lui. Ce jeu fait réellement penser à une secte puisque cela se passe toujours dans un endroit sombre. Les personnages sont comme obnubilés par Kai et ils lui donne toute leur confiance.

Kai se sert sûrement de ces séances pour découvrir les plus grandes peurs des personnages et s’en sert contre eux. Meadow avait peur de disparaitre sans avoir reçu de l’amour. Quand à son mari, il avait souhaité que Meadow soit morte. Ce jeu de la vérité est un réel pouvoir pour Kai qui apprend comment manipuler les gens autour de lui. Winter semble elle aussi s’en servir sur Oz afin d’avoir une certaine emprise sur l’enfant.

Le prochain épisode de la saison 7 de American Horror Story sera diffusé mardi prochain.