fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: l’immigration et le culte sadique au cœur de saison

American Horror Story saison 7: l'immigration et le culte sadique au cœur de saison
Partager sur Facebook

Les fans de American Horror Story vont très bientôt pouvoir découvrir la nouvelle saison. Une toute nouvelle théorie vient de faire surface !

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Une nouvelle théorie vient de voir le jour et la nouvelle saison pourrait se concentrer sur l’immigration et le culte sadique. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : une saison sur les élections américaines

Le tournage de la saison 7 de American Horror Story a commencé il y a quelques semaines. Ce n’est plus une surprise, la nouvelle saison se concentrera sur les élections américaines de 2016. Ryan Murphy, le showrunner de la série a expliqué que les fans allaient suivre les réactions des américains après l’annonce du nouveau président. Cependant, pour le moment, tout le monde se demande comment le showrunner va faire pour nous donner des frissons !

Les fans de American Horror Story ont déjà pu voir quelques photos du tournage. Evan Peters ainsi que Sarah Paulson auront tous les deux des rôles importants. Pour le moment, personne ne sait quels rôles ils joueront. Evan Peters a été vu avec des cheveux bleus sur le tournage. Nous pensons déjà qu’il pourrait jouer le rôle d’un journaliste puisqu’il se tient souvent devant la foule et parle devant une caméra. De son côté, Sarah Paulson pourrait jouer une figure politique. Le personnage de l’actrice ne sera pas du tout apprécié des citoyens américains !

American Horror Story : une théorie qui tiendrait la route !

Après les quelques photos fuitées sur le net, les fans ont été nombreux à émettre des théories sur le site Reddit. Cependant, un internaute a particulièrement retenu l’attention. En effet, ce dernier a expliqué sa théorie sur la nouvelle saison et il pourrait bien être proche de ce qui sera attendue. Selon lui, la nouvelle saison se basera sur l’immigration, la violence politique ainsi qu’un culte sadique !

Ryan Murphy a expliqué que la nouvelle saison serait réaliste. Cependant, le créateur a partagé des croquis des créatures qui apparaîtront dans la série. On avait notamment pu voir le portait d’un éléphant très étrange et d’une femme avec des mains greffées sur la tête ! Le culte sadique pourrait expliqué la venue de ces créatures et cela donnerait une dimension d’horreur à la série.

La saison 7 de American Horror Story devrait être diffusée en septembre prochain aux Etats-Unis !