fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Donald Trump apparaît dans le générique !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le générique a enfin été dévoilé et Donald Trump y apparaît !

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Comme promis, le générique de la nouvelle saison vient d’être dévoilé et deux figures politiques y apparaissent ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Donald Trump dans le générique de la saison !

La saison 7 de American Horror Story va se concentrer sur les dernières élections américaines. En effet, les fans de la séries vont bientôt découvrir les réactions des américains face à l’élection du 45ème président des Etats-Unis. Ryan Murphy, le showrunner de la série a longtemps caché l’idée que Donald Trump et Hilary Clinton pourraient être représentés dans la nouvelle saison. Néanmoins, le mystère vient enfin d’être levé !

En effet, le créateur de la série avait promis que le générique de la nouvelle saison serait dévoilé ce lundi. La chaine américaine FX semble avoir tenue sa promesse puisque les fans ont enfin pu découvrir le générique. Ainsi, on peut notamment voir une caricature de Donald Trump et de Hilary Clinton ! Cependant, pour le moment, personne ne sait qui interprètera les deux personnages.

American Horror story: des insectes et du sang pour la nouvelle saison

Le générique de la nouvelle saison de American Horror Story en dit déjà long. En effet, il est très sombre et l’ambiance y est particulièrement pesante. On peut notamment voir du sang couler mais aussi de nombreux insectes comme des mouches et des abeilles. Cependant, Ryan Murphy est toujours fidèle à lui-même puisqu’un porc mort apparaît dans le générique ! Les fans avaient déjà pu voir ce genre de chose dans la saison passée !

Les Clowns seront aussi dans la saison 7 de la série. En effet, la nouvelle saison s’inspirera des sectes et nous pourrions voir de nombreuses personnes porter un masque de clown. En plus, Twisty le Clown qui était dans Freak Show sera à nouveau présent ! La date fatidique approche à grands pas et les fans n’ont plus qu’à attendre quelques jours pour découvrir la nouvelle saison !

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée le 5 septembre prochain aux Etats-Unis.