fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Le Docteur Vincent est-il diabolique ?

American Horror Story saison 7: Le Docteur Vincent est-il diabolique ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story a commencé depuis plusieurs semaines. On se demande tous si le psychologue est bienveillant.

La saison 7 de American Horror story a dévoilé presque tous les personnages de la saison. Les fans de la série commencent à avoir quelques doutes sur les intentions du docteur Vincent. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Le Docteur Vincent traumatise ses patients

Il est difficile de faire confiance aux gens qui entourent Ally dans la saison 7 de American Horror Story. En effet, beaucoup de personnages de la saison gardent beaucoup de secret. L’agent de police, qui semblait tout à fait normal, semble être proche du voisin d’Ally. Ainsi, on peut déjà se douter que ce dernier fait tout pour étouffer certaines affaires et faire croire qu’Ally est folle.

Si Kai sait comment manipuler son entourage en jouant au jeu du Pinky Game, il n’est pas le seul à se servir de la faiblesse des gens. En effet, le Docteur Vincent pourrait être un psychologue diabolique qui ne veut pas le bien d’Ally. Le docteur Vincent s’est servi des peurs d’Ally concernant les clowns dans les supermarchés. Puis, cette semaine, nous avons pu découvrir Ruby, une femme qui a terriblement peur d’être enfermée dans un cercueil.

American Horror Story : Le docteur sur le point d’arriver à ses fins avec Ally ?

La femme était heureuse de dire à son psychologue qu’elle avait réussi à combattre sa peur. Après s’être confiée, cette dernière s’est retrouvée coincée dans un cercueil. Les clowns l’ont laissée mourir de peur et elle a eu le temps d’affronter sa plus grande peur pendant des heures avant de succomber. Cet évènement s’est produit juste après son rendez-vous chez le docteur Vincent. Ainsi, il y a peu de chance pour que cela soit un coïncidence. Le docteur Vincent est sûrement relié à Kai et il souhaite torturer ses patients.

Finalement, Ally a fini par appeler le docteur quand elle se sentait très mal dans l’épisode 3. Le docteur semble avoir plaisir à lui dire qu’il fallait qu’elle soit hospitalisée dans un centre afin qu’elle ne puisse pas faire de mal à sa famille. Alors qu’il lui disait ceci, l’homme jouait avec un pins smiley. Cela pourrait être un signe qu’il était content et qu’il était sûrement sur le point d’arriver à ses fins…

Le prochain épisode de la saison 7 de American Horror Story sera diffusée mardi prochain aux Etats-Unis.