fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: les dernières informations sur la nouvelle saison!

American Horror Story saison 7: les dernières informations sur la nouvelle saison!
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation. Le thème de cette année s'annonce croustillant pour les fans de la série.

Les fans de American Horror Story attendent avec impatience le retour de la série. La saison 7 est en pleine préparation et tout le monde se demande ce que Ryan Murphy a concocté aux fans!

American Horror Story : une saison avec plus d’épisodes

Ce n’est maintenant plus une surprise. La saison 7 de American Horror Story se basera sur les dernières élections Américaines. Les américains ont été marqués par l’élection de Donald Trump. De ce fait, Ryan Murphy, le créateur de la série a voulu s’inspirer de cet évènement. Néanmoins, Ryan Murphy avait expliqué aux fans que Donald Trump ne serait pas au centre de l’attention. Le réalisateur veut mettre en avant les réactions des fans la nuit des élections. « C’est vraiment effrayant cette nuit pour beaucoup de gens. » Avait expliqué le créateur. De ce fait, Ryan Murphy va mettre en scène la peur des gens pour créer une saison horrifique.

Il y a un mois, Ryan Murphy était encore en pleine écriture de la saison 7 de American Horror Story. Pour autant, il semble bien avancer. Nous savons que le tournage de la nouvelle saison commencera dès le mois de Mai! Les fans n’auront plus que quelques mois à attendre pour voir la nouvelle mise en scène de Ryan Murphy. Puis, la saison 7 de American Horror Story contiendra 11 épisodes. Soit un épisode de plus que la saison précédente! Les inconditionnels de la série vont être heureux d’apprendre que la saison sera plus longue et ils pourront un peu plus profiter de American Horror Story.

American Horror Story : un petit nouveau arrive dans la série

Sarah Paulson sera bien présente pour la nouvelle saison de American Horror Story. Néanmoins, l’actrice ne jouera pas une figure politique. Sarah Paulson avait affirmé dans Hollywood Reporter qu’elle aurait bien voulu jouer le 45ème président des Etats-Unis. « J’aimerais jouer Donald Trump. » Avait expliqué l’actrice. Pour autant, Donald Trump fera quelques apparitions dans la série même s’il ne sera pas central.

Billy Eichner (Nos Pires Voisins 2) va faire sa première dans American Horror Story. L’acteur est peu connu en France mais il est devenu une vraie célébrité aux USA grâce à son émission Billy On the Street. Cette émission fait notamment beaucoup de sondages dans les rues sur des sujets divers.