fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Un dernier trailer à voir avant de regarder la saison !

Les fans américains de American Horror Story ont pu regardé hier soir le tout premier épisode. Cependant, un dernier trailer promotionnel a été dévoilé.

La saison 7 de American Horror Story a débuté hier soir aux Etats-Unis. Afin de fêter cet évènement, Ryan Murphy, le showrunner de la série a partagé un dernier trailer avant le lancement de la série. Attention, l’article contient des spoilers ! 

American Horror Story : Twisty le Clown revient dans la nouvelle saison

La saison 7 de American Horror Story va jouer sur les plus grandes phobies des personnages de la série. Ainsi, les clowns s’invitent dans la nouvelle saison. Ryan Murphy, le showrunner de la série a expliqué il y a plusieurs mois que Twisty le Clown serait de retour. Ce personnage était apparu pour la toute première fois dans Freak Show. Cependant, cette année, il est bien déterminé à faire peur au personnage de Sarah Paulson !

Le personnage de Sarah Paulson, Ally, a la phobie des clowns. Ainsi, après l’annonce de l’élection du nouveau président des Etats-Unis, cette dernière va commencer à en voir partout. Afin de se mettre dans l’ambiance, Ryan Murphy a partagé une vidéo centré sur Twisty le Clown. Dans la vidéo, Twisty le Clown gâche un pique nique en amoureux et il tue le fiancé de la demoiselle. Ce trailer remonte à la première fois où les fans de American Horror Story ont pu faire la rencontre de Twisty.

American Horror Story : les phobies mises en avant dans la nouvelle saison

Ce trailer rappelle bien la cruauté de Twisty le Clown. Cependant, il est bon de se remémorer de ce petit moment avant de se lancer dans la nouvelle saison. Selon Ryan Murphy, les trois premiers épisodes vont traiter de 5 phobies : la claustrophobie, hémophobie ( la peur du sang), la trypophobie ( peur des trous), la xénophobie et la peur des cercueils.

Cependant, la nouvelle saison de American Horror Story parlera aussi des sectes. En effet, Ryan Murphy a expliqué que la saison 7 mettrait en avant plusieurs chefs de sectes américaines. Evan Peters qui interprètera Kai pourrait aller voir plusieurs chefs de sectes et faire partie d’une d’entre elles.

Le premier épisode de la saison 7 de American Horror Story a été diffusé le 5 septembre aux Etats-Unis.