fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Denis O’Hare de retour dans la série !

American Horror Story saison 7: Denis O'Hare de retour dans la série !
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Denis O'Hare sera de retour et parle de l'ambiance du tournage !

Le tournage de la saison 7 de American Horror Story a commencé il y a quelques semaines. Un acteur de la série sera de retour dans la nouvelle saison et il s’est confié sur l’ambiance de tournage. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : une série moins familiale

Denis O’Hare est bien connu dans American Horror Story et il sera de retour pour la nouvelle saison. L’acteur de la série est très apprécié des fans pour ses rôles très variés. O’Hare a joué dans cinq saisons de la série et il a marqué de nombreuses fois les esprits. Si l’acteur est doué dans ses rôles, ce n’est pas la première série d’horreur qu’il a fait dans sa carrière. En effet, ce dernier a joué dans True Blood, une série d’horreur HBO. Dans cette série, il jouait le rôle d’un vampire Russell Edgington.

Denis O’Hare a récemment comparé l’ambiance du tournage de American Horror Story et de True Blood dans Cinema Blend. Il a expliqué que les deux séries avaient beau être du même genre, les acteurs ne travaillaient pas de la même façon. Denis O’Hare a avoué que l’atmosphère était moins familiale dans American Horror Story.

« La vibration dans True Blood est vraiment différente que celle dans American Horrror Story. True Blood avait vraiment un casting fun et un tournage fun. American Horror Story est un peu moins solidaire en tant que famille. Cela ne ressemble pas à une famille. C’est un travail plus dur juste parce que le matériel est un peu plus troublant et complexe.  C’est dur de comparer. Ces séries sont différentes parce qu’elles sont tournées dans des endroits différents. l’équipe d’écriture est différente et les showrunners sont différents. » A expliqué l’acteur.

American Horror Story : une saison sur les élections

Denis O’Hare sera bien présente dans la saison 7 de la série. Pour autant, nous ne savons pas encore quel rôle il aura. La saison 7 de American Horror Story se basera sur les élections américaines de 2016. De ce fait, les inconditionnels suivront les réactions des américains lors de l’élection de Donal Trump. Sarah Paulson et Evan Peters ont été vus sur le tournage. On peut déjà penser que Sarah Paulson aura une figure politique.

La saison 7 de American Horror Story pourrait aussi bien parler de l’immigration. En effet, d’après certaines photos du tournage, des gens manifesteront contre Sarah Paulson. Ainsi, ils demanderont que le pays ouvre ses portes aux immigrants.

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.