fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: De nouvelles photos effrayantes diffusées par FX

American Horror Story saison 7: De nouvelles photos effrayantes diffusées par FX
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. De nouvelles photos ont été partagées sur le net !

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. La chaine américaine FX vient de dévoiler deux nouvelles photos promotionnelles. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : de nouvelles photos dévoilées

La saison 7 de American Horror Story se concentrera sur les élections américaines. Ainsi, les fans découvriront les réactions des américains face à l’élection du 45ème président des Etats-Unis. Pour autant, d’après les premières informations, Trump et Clinton ne seront que très peu représentés dans la nouvelle saison. En plus, la nouvelle saison traitera aussi des différentes sectes et les fans risquent d’avoir la chair de poule !

Il reste moins d’un mois avant de découvrir le premier épisode de la saison 7 de American Horror Story. Ainsi, la chaine FX a dévoilé deux nouvelles photos promotionnelles. Les photos sont très colorées et les clowns ainsi que les abeilles sont à nouveau représentés. La série reste fidèle à elle-même en dévoilant des images très étranges et plutôt effrayantes ! Nous pouvons voir plusieurs personnes maquillés comme des clowns qui semblent suivre aveuglement quelque chose. L’autre photo dévoile une personne avec des yeux jaune et une abeille au milieu de sa figure.

Don't look. Don't listen. Trust in us. #AHSFX #AHSCult

Une publication partagée par American Horror Story (@ahsfx) le

American Horror Story : un croisement avec Freak Show !

La saison 7 de American Horror Story va faire un croisement avec Freak Show. Ainsi, les clowns seront bien présents dans la nouvelle saison et les fans reverront certains personnages. En effet, Twisty le Clown arrivera dans la saison 7 même si personne ne sait comment ce dernier sera représenté.

Sarah Paulson et Evan Peters seront à nouveau présents dans la saison 7 de la série. Les acteurs seront à la tête d’affiche de la nouvelle saison. Cependant, Billie Lourd, Billy Eichner et Allison Pill rejoindront la série et ils auront des rôles bien particuliers. Puis, Emma Roberts, connue pour avoir joué dans Scream Queems reviendra dans la série pour le plus grand bonheur des fans !

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée le 5 septembre prochain aux Etats-Unis.