MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: date de diffusion, casting, dernières informations

American Horror Story saison 7: date de diffusion, casting, dernières informations
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans découvriront très bientôt la nouvelle saison.

Le tournage de la saison 7 de American Horror Story a commencé il y a quelques semaines. Nous en savons de plus en plus sur la nouvelle saison ainsi que son thème. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story saison 7: dernières informations

American Horror Story saison 7: Une mort surprenante et choquante dans l’épisode 3

La série American Horror Story saison 7 détient un gros mystère autour des clowns. Néanmoins, les fans ont dû faire face à une mort très mystérieuse.

Les fans d’American Horror Story ont eu droit à un nouveau épisode de la saison 7. L’épisode d’hier soir a beaucoup marqué les esprits puisqu’un autre personnage est mort. Meadow a été introduite dans l’épisode dernier et elle est la voisine d’Ivy et d’Ally. Ce personnage était très étrange puisqu’elle ne sortait que très peu dehors et elle avait des énormes barils dans son garage. Cependant, à la fin de l’épisode 3, Harrisson a été arrêté pour le meurtre de Meadow.

La mort de Meadow reste très mystérieuse puisque personne n’a retrouvé le corps de la femme. Il n’y avait que des flaques de sang de Meadow partout dans la maison. Dans l’épisode, Harrisson avait avoué à Kai qu’il aurait voulu que Meadow succombe à son cancer. Ainsi, il est possible que Kai ait tout simplement réaliser le souhait de l’homme en s’introduisant chez Meadow et en la tuant. Après tout, nous savons déjà tous de quoi Kai est capable…

American Horror Story saison 7: Kai pourrait-il être le père de Oz ?

La série American Horror Story saison 7 a commencé il y a une semaine. Kai est le nouveau méchant de l’histoire et Oz pourrait être son fils !

Les fans de American Horror Story ont pu faire la connaissance de Ally ( Sarah Paulson) et de Kai ( Evan Peters). Les deux personnages sont très opposés et surtout l’un d’entre eux est un vrai tyran. En effet, Kai semble avoir été très content que Donald Trump soit élu comme nouveau président des Etats-Unis. Depuis, il semble déterminé à martyriser son voisinage. En effet, ce dernier semble être derrière toutes les apparitions de clowns. Cependant, Kai pourrait ne pas faire cela juste pour s’amuser et il aurait quelques motivations.

Dans le premier épisode de la saison 7 de American Horror Story, les fans ont pu faire la rencontre de Winter (Billie Lourd), la sœur de Kai. Cette dernière s’est fait passer pour une baby sitter afin d’intégrer le foyer d’Ally et faire la rencontre de Oz. Le petit garçon est le fils de Ally et de Ivy et il s’est fait interroger sur ses origines par Winter. Ainsi, la discussion entre Winter et oz aurait mis la puce à l’oreille à de nombreux fans !

American Horror Story saison 7: la série s’inspire de la paranoïa sur l’élection de Trump !

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saisons s’inspirera des élections américaines de 2016.

Ce n’est plus une surprise, la nouvelle saison de American Horror Story se concentrera sur la nuit après les élections. Les fans de la série auront droit aux nombreuses réactions des américains suite à l’élection du 45ème président des Etats-Unis. La nouvelle saison promet d’être mouvementée. Ainsi, tous les fans se demandent comment Rya Murphy va traiter le sujet.

Cependant, d’après le média TV Guide, Alexis Martin Woodall, le showrunner de la série a expliqué que l’élection de Donald Trump n’allait pas être central. En effet, Ryan Murphy ne se concentrera pas que sur cela. Ainsi, la série ne fera pas une critique constante du nouveau président des Etats-Unis. Cependant, la saison 7 de American Horror Story introduira tous les problèmes de la société.

American Horror Story saison 7: Kathy Bates ne sera pas présente !

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une actrice de la série ne sera pas présente dans la nouvelle saison.

Cependant, selon le Hollywood Reporter, Kathy Bates ne sera pas dans la saison 7 de American Horror Story. L’actrice est très aimée des fans et elle joue dans la série depuis la saison 4. Kathy Bates semble avoir un emploi du temps très chargé puisqu’elle tourne actuellement une série : Disjointed. Ainsi, il semblerait que l’actrice n’ait pas réussi à concorder le tournage des deux séries pour apparaître cette année dans American Horror Story.

American Horror Story : Twisty le Clown bientôt de retour dans la série !

Twisty Le Clown est un personnage très connu aux Etats-Unis et il est même devenu une légende. Ce personnage avait été représenté dans American Horror Story : Freak Show. Il y a peu de temps, Ryan Murphy a dévoilé sur son compte Instagram que ce personnage serait de retour dans la saison 7.

Pour le moment, personne ne sait comment ce personnage reviendra à la vie. En effet, Twisty est mort dans les années 1950 et la prochaine saison se passera en 2016. Cependant, étant un personnage très connu, il est fort possible qu’un personnage prenne l’identité de Twisty pour effrayer les américains et le public !

American Horror Story : les problèmes d’immigration représentés dans la saison ?

De nouvelles photos du tournage ont été dévoilée sur le net. Sarah Paulson sera très présente dans la saison 7 de American Horror Story et elle tiendra un rôle important. Les premières photos dévoilent que le personnage de Sarah Paulson ne sera pas du tout aimé des américains. En effet, sur le tournage, de nombreuses personnes manifestent contre elle. On peut voir écrit  » meurtrière » sur les pancartes des manifestants.

Cependant, d’autres personnes manifestent afin que le gouvernement ouvre ses portes aux immigrants. L’immigration est un thème sensible et il se pourrait que Ryan Murphy profite de la nouvelle saison pour en parler.

American Horror Story : Lady Gaga absente de la nouvelle saison

Depuis quelques jours, il y a de nombreuses rumeurs concernant la venue de Lady Gaga dans American Horror Story. La chanteuse américaine a l’habitude de faire des apparitions dans la série. Le Twitter AHS Leaks avait lancé la rumeur comme quoi Lady Gaga avait confirmé sa présence dans le magazine Vogue. Cependant, cela a été démenti par le média Entertainment Weekly.

C’est maintenant sûr, Lady Gaga ne sera pas présente dans la saison 7 de American Horror Story. L’actrice va commencer sa tournée mondial et son emploi du temps est très chargé. Il faut environ 6 semaines pour tourner la série. De ce fait, l’actrice ne pouvait pas tourner et commencer sa tournée. Les fans devront donc se passer d’elle… L’année dernière, la chanteuse n’avait fait qu’une petite apparition mais cela avait été très bien vu des inconditionnels.

American Horror Story : Sarah Paulson et Evan Peters, les deux acteurs principaux ?

Des photos du tournage ont été dévoilées sur le compte Instagram de Ryan Murphy ainsi que sur Twitter. Les fans ont déjà pu voir Evan Peters avec des cheveux bleus et ce dernier été très amoché. Puis, l’actrice phare, Sarah Paulson sera aussi dans la nouvelle saison. L’actrice a confirmé sa présence et elle a même dit aux médias qu’elle n’était pas prête à laisser tomber la série.

Pour le moment, nous ne savons pas quels rôles auront les deux acteurs. Cependant, selon Ryan Murphy, ils auront des rôles importants dans la nouvelle saison de American Horror Story. A leurs côtés, il y aura une petite nouvelle, Billie Lourd. L’actrice jouait ans Screem Queens et elle aussi aura un rôle principal dans la saison 7.

American Horror Story : une saison sous le thème des élections américaines

Ce n’est plus une surprise, Ryan Murphy a déjà dévoilé depuis plusieurs mois le thème de la nouvelle saison. En effet, cette année, le créateur de la série s’inspirera des élections américaines de 2016. Les fans de la série suivront dès le premier épisode les différentes réactions des américains lors de l’annonce du 45ème président des Etats-Unis. On pourrait avoir droit à des réactions totalement disproportionnées.

Pour le moment, nous ne savons pas comment Ryan Murphy va intégrer de l’horreur dans la saison 7. Pour autant, l’acteur est formel, la nouvelle saison donnera la chair de poule !

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée avant la fin de l’année 2017. Selon Ryan Murphy, la série pourrait être diffusée début septembre prochain. De ce fait, le final de la saison sera diffusé pour Halloween. Cependant, pour le moment, aucune date officielle n’a été annoncée.

Autres vidéos recommandées pour vous