fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: un couple homosexuel dans la nouvelle saison !

American Horror Story saison 7: un couple homosexuel dans la nouvelle saison !

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un couple homosexuel sera mis en scène dans la nouvelle saison !

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Sarah Paulson a donné un énorme spoiler sur la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : un couple homosexuel dans la nouvelle saison

La saison 7 de American Horror Story va se concentrer sur les élections américaines de 2016. En effet, les fans pourront très bientôt voir les différentes réactions des américains lors de l’élection du 45ème président des Etats-Unis. Ryan Murphy, le showrunner de la série prévoit de donner la chair de poule aux fans. Ainsi, la nouvelle saison parlera aussi des sectes ! Sarah Paulson, sera à nouveau présente dans la nouvelle saison et son personnage pourrait bien être en couple !

En effet, lors de la Television Critics Association’s press tour, l’actrice s’est confiée sur son personnage ainsi que son orientation sexuelle. Le personnage de Sarah Paulson pourrait bien être en couple avec une femme ! En plus, l’actrice a dévoilé qu’elle pourrait jouer un couple lesbien avec Alison Pill !

« Il y a deux femmes mariées dans cette maison, mais qui sont-elles ? » A d’abord dit l’actrice « C’est Alison et moi. Cela pourrait peut-être être vrai. » A fini par dire l’actrice.

American Horror Story : Alison Pill est contente de jouer avec Sarah Paulson

Les fans de American Horror Story connaissent déjà certains rôles que joueront les acteurs dans la nouvelle saison. Ainsi, Sarah Paulson incarnera Ally Mayfair- Richards alors qu’Alison Pill se mettra dans la peau de Ivy Mayfair- Richards. Cette dernière devrait avoir un rôle de bouchère puisqu’elle apparaissait avec un couteau à la main dans une boucherie.

Les actrices de la série semblent contentes de jouer ensemble dans la série. Cependant, elles ont reconnu que c’était la première foi qu’elles allaient être dans la même série. En tout cas, nous avons hâte de découvrir ce couple et cela promet d’être très intéressant !

« Nous nous connaissons depuis très longtemps et nous n’avons jamais eu la chance de travailler ensemble. Donc, c’est vraiment très excitant d’avoir toutes ces scènes avec une personnage que je ne pourrais pas plus respecter et qui est très douée. » A expliqué Alison Pill.

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée dès le 5 septembre prochain aux Etats-Unis.