fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Colton Hayne de Arrow rejoint le casting !

American Horror Story saison 7: Colton Hayne de Arrow rejoint le casting !
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Un acteur de la série Arrow rejoint l'équipe de la saison 7!

Les fans de American Horror Story vont bientôt pouvoir découvrir la saison 7. Un acteur de Arrow va rejoindre le casting et cela promet d’être intéressant. Attention, l’article contient des spoilers!

American Horror Story : le tournage a enfin commencé

Le tournage de la saison 7 de American Horror Story a débuté il y a quelques semaines. De nombreuses images du tournage ont été partagées sur les réseaux sociaux. De ce fait, nous avons déjà pu voir Evan Peters ainsi que Billie Lourd. Pour la nouvelle saison, les acteurs de la série se sont teints les cheveux. En effet, Evan Peters avait les cheveux bleus et on pouvait même voir qu’il avait un bras dans le plâtre ainsi qu’un cocard à l’oeil.

Ryan Murphy, le showrunner de American Horror Story n’hésite pas à faire l’introduction des nouveaux acteurs de la série. Billie Lourd, connue pour son rôle dans Scream Queens vient de rejoindre la série. Ryan Murphy avait partagé sa joie d’avoir cette actrice parmi le casting de la nouvelle saison. Pour autant, hier soir, Ryan Murphy a présenté la venue d’un nouvel acteur sur son compte Instagram !

American Horror Story : Colton Hayne, sur le tournage de la saison 7

Colton Hayne, connu pour avoir joué dans la série DC Comics Arrow ainsi que dans Teen Wolf va rejoindre la nouvelle saison de American Horror Story. L’acteur est déjà sur les lieux du tournage et le créateur de la série a dévoilé le visage de l’acteur. Colton Hayne a les cheveux blond platine et son visage contient beaucoup de rouge. Pour le moment, nous ne savons pas quel rôle il aura. Pour autant, le créateur est très heureux d’accueillir ce nouvel acteur!

Welcome to American Horror Story, Colton Haynes

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

La saison 7 de American Horror Story se basera sur les élections américaines. Les fans pourront voir dès le premier épisode de la saison la réaction des électeurs face à l’élection du 45ème président des Etats-Unis. La nouvelle saison sera réaliste et elle pourrait bien se rapprocher de Freak Show. Cependant, la saison 7 représentera bien l’année 2016-2017.

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée avant la fin de l’année 201è aux Etats-Unis.