fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Qui sont les clowns qui terrorisent Ally ?

American Horror Story saison 7: Qui sont les clowns qui terrorisent Ally ?
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de American Horror Story vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 7. On pourra en savoir plus sur les clowns mystérieux.

La saison 7 de American Horror Story a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les clowns sont très présents cette année et tout le monde se demande qui ils sont réellement. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Kai serait le clown à trois têtes !

La saison 7 de American Horror Story est la première saison qui se veut réaliste et qui n’utilise pas le surnaturel pour faire peur aux fans. Néanmoins, cela ne veut pas dire que la saison n’est pas bien. Au contraire, Ryan Murphy utilise à nouveau les clowns pour effrayer les inconditionnels ainsi que les personnages principaux de la série. Cependant, pour le moment, personne ne sait qui ils sont et ce qu’ils veulent vraiment.

Les clowns ont déjà fait de nombreuses victimes dans la saison 7 de American Horror Story. Pour le moment, la seule chose que l’on sait c’est qu’ils forment un groupe de 5 clowns. Ils sont effrayants et leurs masques sont tous très originaux. Ces personnes masqués sont forcément liés à Kai puisque ce dernier semble déterminer à effrayer la population. Ainsi, on peut déjà s’attendre à ce que l’un des clowns soit Kai !

Kai pourrait être l’un des clowns puisqu’il semble tout manigancer dans la nouvelle saison. En plus, les fans de la série ont pu le voir mettre des gâteaux apéritifs  dans un mixeur afin de s’en tartiner sur la figure. Kai avait le visage orangé et il faisait vraiment peur avec ses cheveux bleus ! Finalement, l’homme pourrait être le clown à trois têtes puisque la personne masquée donne tous les ordres dans le clan.

American Horror Story : Ivy, Meadow et Winter sont-ils les clowns ?

Winter est la deuxième personne qui pourrait jouer les clowns dans la saison. En effet, cette dernière disparaît souvent quand les clowns font des apparitions. En plus, elle connaît Kai et elle s’est rapprochée de la famille d’Ally dans l’unique but de les manipuler. Pour autant, Winter n’a pas pu faire partie des clowns qui ont tué la famille Changs puisqu’elle se trouvait à côté d’Oz.

Meadow et Harrison pourraient bien se déguiser en clowns afin de faire peur à Ally. En effet, ces derniers la deteste et ils sont persuadés qu’elle est raciste. Les deux personnages connaissent Kai et Meadow pourrait être le clown féminin déguisé en Arlequin. Le detective Samuels pourrait aussi faire partie des clowns. L’homme cache très bien son jeu mais nous sommes maintenant sûrs qu »il connait Meadow et Harrison.

 Ivy pourrait très bien connaître Kai et être un des clowns. En effet, la femme ne semble plus porter dans son coeur Ally. Il est possible qu’elle fasse tout pour l’éffrayer afin de trouver un moyen de divorcer et d’avoir la garde d’Oz. Après tout, personne ne laisserait la garde de l’enfant à Ally si elle devenait folle…

Le prochain épisode de American Horror Story sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.