fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Les Clowns sont-ils juste des terreurs nocturnes ?

American Horror Story saison 7: Les Clowns sont-ils juste des terreurs nocturnes ?

La saison 7 de American Horror Story est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Les clowns que voient Oz pourraient être plus que des terreurs nocturnes !

La saison 7 de American Horror Story a commencé depuis quelques semaines. Les fans de la série ont pu faire la connaissance de la famille d’Ally. Oz voit lui aussi des clowns et ils pourraient être plus que des phobies ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Les clowns sont-ils réels ?

Ce soir, les fans de American Horror Story vont découvrir un nouvel épisode de la série. Oz, le fils d’Ally commence enfin à voir les clowns. Le petit garçon se fait manipuler depuis deux épisodes par Winter et il a vu des clowns attaquer ses voisins. Néanmoins, c’est bien le seul à les avoir vu car Winter a expliqué qu’elle n’avait pas aperçu de clowns entrer chez les voisins. Alors qu’Ivy commence à perdre patience, il semblerait que Oz confirme bien que les clowns sont réels.

Ally a été la première à voir des clowns après l’élection de Donald Trump dans American Horror Story. Pour autant, personne n’était encore sûr que les clowns n’étaient pas le fruit de son imagination. Après tout, Ally a la phobie de ces créatures et elle pourrait bien sombrer dans la folie. Cependant, depuis l’épisode passé, Oz semble voir exactement les mêmes clowns qu’Ally. Ainsi, il y a peu de chance pour que les deux personnages aient tout inventé.

American Horror Story : Oz a vu Twisty le Clown… Mais il dormait !

La semaine dernière, Winter a suggéré à Oz de demander aux clowns s’il était endormi quand il les voyaient. Les clowns lui ont bien affirmé qu’il dormait. Néanmoins, Winter semble être une très bonne manipulatrice. Ainsi, il ne faut pas se fier à la réponse des clowns et Oz pourrait ne pas subir de terreurs nocturnes. Pour autant, dans l’épisode passé, Oz a vu Twisty le Clown et il est difficile de croire que ce dernier soit encore en vie… Alors, tromperie ou terreur nocturne ?

Il est possible que Oz ait tout inventé et qu’il ait rêvé de Twisty le Clown. Après tout, l’enfant a lu plusieurs BD autour de ce clown et son imagination aurait pu lui avoir joué des tours. En plus, juste avant qu’il ne le voir, Oz dormait avec ses deux mères et cela semble suggéré qu’il était bien endormi et que le clown n’était pas réel…

Les clowns restent encore un gros mystère dans la saison 7 de American Horror Story. Cependant, nous aurons plus de réponses dans l’épisode de ce soir !