MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Les clowns s’en prennent à Ally dans l’épisode 3 !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story a commencé depuis deux semaines. Les fans n'ont pas fini de découvrir les peurs de Ally.

La saison 7 de American Horror Story se concentre sur les peurs de Ally. Les fans n’ont pas fini de voir les clowns dans le prochain épisode de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : Ally face à ses phobies dans la nouvelle saison

La saison 7 de American Horror Story a commencé depuis plusieurs semaines maintenant. Les fans ont pu faire la connaissance de Ally, Ivy, Winter et Kai. Ally a réagi violemment après l’annonce du nouveau président des Etats-Unis. En effet, ses phobies refont surface et elle n’arrive plus à gérer ses émotions. Ivy, sa fiancée, est désemparée et elle ne sait plus quoi faire pour gérer Ally.

Cependant, toutes les peurs d’Ally pourraient être causées par un seul et même homme : Kai. En effet, l’homme semble vouloir faire peur à Ally depuis le début de la saison de American Horror Story. En effet, il n’hésite pas à manipuler la famille en envoyant sa sœur, Winter faire la nounou chez Ally et Ivy. Ally voit des clowns partout et il y a déjà eu quelques meurtres dans son quartier. Même Oz, son fils, commence lui aussi à voir ces êtres maléfiques partout… Et cela ne semble pas plaire à Ivy.

American Horror Story : La peur des cercueil dans le prochain épisode !

Le prochain épisode de American Horror Story continuera à effrayer les fans. Si l’on a pu voir la peur des clowns ainsi que des petits trous, il sera temps d’affronter la peur des cercueils. En effet, le trailer montre bien qu’une personne va se faire enfermer dans un cercueil et elle aura très peur. La femme blonde se fera kidnapper par des clowns et elle va devoir affronter sa plus grande peur…

Cependant, Kai pourrait continuer à effrayer la famille d’Ally. En effet, quelqu’un va peindre une tête de clown sur la porte d’entrée de la maison. Ivy, Oz et Ally vont avoir très peur et la police va devoir enquêter sur cette agression. Un meurtre va à nouveau se produire et cela pourrait bien se passer dans la maison du couple. Le voisinage sera interrogé et Ally sera soupçonnée d’avoir tuer l’homme. Elle sombrera peu à peu dans la folie et Ally continuera à se poser des questions sur son couple.

L’épisode 3 de la saison 7 de American Horror Story sera diffusé le 19 septembre prochain aux Etats-Unis.

Autres vidéos recommandées pour vous