fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: un clown effrayant et des abeilles dans le nouveau trailer !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un nouveau trailer de quelques secondes vient d'être dévoilé !

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. FX vient de dévoiler un tout nouveau trailer et ce dernier est effrayant ! Attention, l’article contient des spoilers !

American Horror Story : un nouveau trailer de quelques secondes

Depuis quelques semaines, la chaine américaine FX fait la promotion de la saison 7 de American Horror Story. Ainsi, les fans ont déjà pu découvrir plusieurs petits trailers de quelques secondes. Ces trailers ont tous quelque chose en commun. En effet, ils dévoilent tous des clowns ou des masques de clowns. Ainsi, ce week-end, un nouveau trailer est apparu et ce dernier continu à nous donner la chair de poule !

En effet, dans le mini-trailer, nous pouvons voir un clown en train de gonfler un ballon jaune. Dans le ballon, il y a plusieurs abeilles qui semblent menaçantes. Le clown gonfle le ballon et finit par le faire exploser. Il relâche toutes les abeilles et nous pouvons même voir un symbole se former dans le ballon. Le clown semble mesquin mais il fait surtout peur à voir.

American Horror Story : les clowns bien présents dans la nouvelle saison

La saison 7 de American Horror Story va se concentrer sur les élections américaines ainsi que sur les sectes. Seulement, la nouvelle saison semble vouloir réintroduire les clowns afin d’effrayer les fans de la série. En effet, nous savons déjà que Twisty le Clown sera à nouveau présent dans la série. Cependant, pour le moment, personne ne sait comment ce dernier y sera introduit. En plus de cela, il semblerait aussi que les abeilles soient omniprésentes.

Sarah Paulson et Evan Peters seront les deux grandes stars de la nouvelle saison. Le personnage de Sarah Paulson sera en couple avec une femme et il ne sera pas aimé. En effet, on peut déjà penser que son personnage sera une figure politique. De son côté, Evan Peters aura droit à un plus grand rôle que dans les saisons précédentes. L’acteur a été vu plusieurs fois sur le tournage avec les cheveux bleus et il semblait amoché.

La saison 7 de American Horror Story sera diffusée le 5 septembre prochain aux Etats-Unis.